Le forum de la team「сαהт」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les nouveaux serveurs Freezone (ou la fin de nos serveurs ?)

+4
robinplessis
ClaLeroy
F4B10
Mr.Crash666
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les nouveaux serveurs Freezone (ou la fin de nos serveurs ?) - Page 3 Empty Re: Les nouveaux serveurs Freezone (ou la fin de nos serveurs ?)

Message  ClaLeroy Lun 7 Fév - 22:30

Ben si gagar, contrairement à un serveur Web, il faut un CPU pour faire tourner le serveur, même si le prog n'est pas très gourmand. La plus petite config permet de faire tourner 8 slots sans problème.
La véritable limitation c'est la bande passante. Ca passe déjà pas mal avec mes 3 Mbit.
ClaLeroy
ClaLeroy
Admin
Admin

Nombre de messages : 3191
Age : 60
Localisation : Metz, mais mon coeur est resté chez les Ch'ti
Emploi/loisirs : Opticien audioprothésiste
Humeur : Radieuse...
Points : 60553
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux serveurs Freezone (ou la fin de nos serveurs ?) - Page 3 Empty Re: Les nouveaux serveurs Freezone (ou la fin de nos serveurs ?)

Message  Mr.Crash666 Mar 8 Fév - 2:00

Je voulais dire 'pas besoin d'un gros CPU' Claude ^^
d'ailleurs quelle est la config du pc de ton serveur test qui tourne si bien ?
Mr.Crash666
Mr.Crash666
Admin
Admin

Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Prof
Humeur : tilalesque ^^
Points : 51396
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux serveurs Freezone (ou la fin de nos serveurs ?) - Page 3 Empty Re: Les nouveaux serveurs Freezone (ou la fin de nos serveurs ?)

Message  =RS=GAS Mar 8 Fév - 2:04

oui là ou le bas blaisse ,c'est comme le mentionne claude , c'est la bande passante .

je fait tourner parfois mon serveur sur une ligne en 512 k 56K Powa ( j'ai entendue pouffer au fond Twisted Evil )

et franco je lag a mort , suffit que l'on soit plus de 5 et hop y'as plus personne ^^

en même temps j'ai affaiblissement de ligne TRES élevés ^^, mais au vue de mon débit , c'est quand même pas mal ^^

après , il est vrai que cela impose de couper la machine de temps a autres Confused , mais bon , c'est pour le moment , la meilleur des solutions qui s'offre Cry

je fait partis de ceux qui pensent que le dédié devient plus un fardot qu'autres chose maintenant Triste

j'en suis navrés pour vous , mais point de solutions convenable ne semble ce profiler pour le moment de la part de nadéo , et nos 'ti admins commence a baisser les bras , ce que je comprend tout a fait Love

ce qui est dommage maintenant c'est que des serveur reconnue d'utilité publique , comme les nôtres sont voué a disparaitre , je le sent :/

finit l'excitation du petit chronos vert samjer (quoique je suis plus habituer au rouge qu'au vert Very Happy) ,............ bref Cry
=RS=GAS
=RS=GAS

Nombre de messages : 259
Age : 45
Points : 48863
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux serveurs Freezone (ou la fin de nos serveurs ?) - Page 3 Empty Re: Les nouveaux serveurs Freezone (ou la fin de nos serveurs ?)

Message  Mr.Crash666 Mar 8 Fév - 2:19

1) faut arrêter de rêver, Nadeo ne proposera rien qui les ramènera de près ou de loin à la situation d'avant freezone. je ne comprend pas leur petit jeu, à tenter de nous faire croire qu'ils veulent améliorer les choses... TM est devenu payant, point final Triste
2) non nos serveurs ne disparaitront pas ! pas ceux des cant en tout cas, c'est hors de question Twisted Evil Twisted Evil
Mr.Crash666
Mr.Crash666
Admin
Admin

Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Prof
Humeur : tilalesque ^^
Points : 51396
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux serveurs Freezone (ou la fin de nos serveurs ?) - Page 3 Empty Re: Les nouveaux serveurs Freezone (ou la fin de nos serveurs ?)

Message  ClaLeroy Mar 8 Fév - 2:37

Mr.Crash666 a écrit:Je voulais dire 'pas besoin d'un gros CPU' Claude ^^
d'ailleurs quelle est la config du pc de ton serveur test qui tourne si bien ?

Ma config date de deux ans mais elle est encore très correcte.
Intel Core 2 Quad CPU q9300 2.50GHz
Ram 6.00 Go

Avec mes 3Mbit je peux faire tourner le serveur tranquille avec une dizaine de personne tout en jouant et en étant sur TS, avec mon gamin sur un deuxième PC qui joue sur fly (parfois même sur un troisième ordi en même temps... Ah la jeunesse... Idiot ) et ma femme qui surf sur le quatrième ordi.

Bref, les 4 PC connectés en même temps et ça tient... Confus

Mon routeur clignote de partout comme un arbre de Noël ! Mr.Green
ClaLeroy
ClaLeroy
Admin
Admin

Nombre de messages : 3191
Age : 60
Localisation : Metz, mais mon coeur est resté chez les Ch'ti
Emploi/loisirs : Opticien audioprothésiste
Humeur : Radieuse...
Points : 60553
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux serveurs Freezone (ou la fin de nos serveurs ?) - Page 3 Empty Re: Les nouveaux serveurs Freezone (ou la fin de nos serveurs ?)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser