Le forum de la team「сαהт」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les nouveaux serveurs Freezone (ou la fin de nos serveurs ?)

+4
robinplessis
ClaLeroy
F4B10
Mr.Crash666
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les nouveaux serveurs Freezone (ou la fin de nos serveurs ?) Empty Les nouveaux serveurs Freezone (ou la fin de nos serveurs ?)

Message  Mr.Crash666 Ven 10 Déc - 18:01

Salut à tous,

Vous avez sûrement vu apparaître des serveurs Freezone en masse ces derniers temps.
Il y du monde qui se pose des questions sur ces serveurs, par exemple ICI

Alors en résumé, voici quelques explications : sources ICI et LA

C'est quoi ces serveurs Freezone ?
Ce sont des serveurs de Nadeo. Les joueurs ayant la version non payante de Nadeo (TMNF, 2/3 des comptes Trackmania) ne peuvent désormais accéder qu'à ces serveurs là (il y a un moeyn d'accéder au autres serveurs que j'expliquerai après)...
Malheureusement, les serveurs des teams vont en pâtir niveau fréquentation puisqu'ils ne seront plus accessibles aux curieux ayant la version gratuite, on ne s'adressera plus qu'à 1/3 des joueurs Triste ... Beaucoup ont déjà fermé en signe de contestation ou pour cause de fréquentation quasi nulle...

Pourquoi cette modification drastique ?
Parce que la pub (mise sur les panneaux 'advert' = qui ne sont pas des flèches ni des panneaux personnalisés) ne rapporte plus assez à Nadeo. Et surtout, Microsoft, qui gère les "Massive in-game ads" (pubs dans les jeux) va retirer définitivement ce système d'ici la fin de l'année. Au final le responsable c'est plus Microsoft que Nadeo... Nadeo prend les devants en proposant des serveurs pour les joueurs ayant la version gratuite. Mais en même temps, Nadeo impose cette limitation afin d'encourager l'achat du jeu.

Puis-je accéder à d'autres serveur que les Freezone ?
OUI : Les joueurs ayant la version gratuite pourront aller sur d'autres serveurs si et seulement si ils sont en favoris.
Malheureusement, les favoris sont désormais limités au nombre de 3 sur la version gratuite (32 sur la version payante). La liste des favoris des joueurs TMNF a donc été tronquée aux 3 derniers serveurs ajoutés.
Le problème est que pour ajouter un favori, il faut rentrer sur un serveur puis, in-game, l'ajouter en favori. chose désormais impossible puisqu'on ne peut plus se connecter à un serveur non Freezone (ni même rejoindre un ami sur un serveur non Freezone Rolling Eyes )

Comment accéder à d'autres serveur que les Freezone ?
La seule et unique solution est la suivante :
Dans le jeu, ouvrir l'exploreur :
"cliquer pour voir l'exemple":

Puis ajouter le serveur à vos favoris en tapant une commande du type "tmtp://#addfavourite=serverlogin", en mettant à la place de serverlogin le login du serveur (il faut amener la souris en haut de l'écran pour faire apparaître la barre d'adresse). Valider en tapant sur entrée. Le serveur est maintenant en favori.
Pour les serveurs Cant ça donne :
=> le serveur Cancoillotte Laps : tmtp://#addfavourite=cantdirt
=> le Cant Dirt : tmtp://#addfavourite=cantdirty
=> le serveur de Claude Cant Test : tmtp://#addfavourite=sclaleroy

Exemple pour Cancoillotte Laps :
"cliquer pour voir l'exemple":

Il faut évidemment s'assurer d'avoir moins de 3 serveurs favoris avant d'effectuer la manip, et éventuellement en supprimer pour faire de la place... Remarque : vous ne pouvez gérer vos serveurs favoris que s'ils sont en ligne.
Sinon il y a aussi votre player page : https://player.trackmania.com/ (utiliser le login / mot de passe avec lequel vous vous connectez au jeu)

Comment trouver le login d'un serveur ? Le site le plus complet est le suivant : http://dedimania.net/tmstats/?do=stat
Le login du serveur est dans la colonne Account. Mais ce site ne recense que les serveurs ayant une gestion des recors dedimania, ce qui n'est généralement pas le cas de nos modestes serveurs Modlap... là il faudra chercher sur les forums des différentes équipes je suppose...

Voilà, j'espère que cette contribution en aidera quelques uns...

Amicalement

Mr.Crash666

EDIT : Voici un lien où vous pourrez acheter et télécharger en ligne TMUF, la version payante : http://focus.gamesplanet.com/game-trackmania-united-forever.html

Pour rappel, elle permet d'accéder à tous les serveurs, d'avoir 32 favoris, et propose aussi 6 environnements de jeu en plus du stadium de TMNF.

Si vous préférez une version CD (avec la version en ligne vous aurez droit à 6 téléchargements), on peut le trouver sur amazon par exemple. ICI

EDIT 2 : Promo 20€09 ICI


Dernière édition par Mr.Crash666 le Lun 13 Déc - 18:11, édité 3 fois
Mr.Crash666
Mr.Crash666
Admin
Admin

Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Prof
Humeur : tilalesque ^^
Points : 51386
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux serveurs Freezone (ou la fin de nos serveurs ?) Empty Re: Les nouveaux serveurs Freezone (ou la fin de nos serveurs ?)

Message  Mr.Crash666 Ven 10 Déc - 19:07

Mouais... je viens de faire le tour de quelques forums...
Le monde de TM est ébranlé par cette triste nouvelle...
Je lis pas mal de choses du genre "A quoi ça sert désormais d'avoir une team ? des serveurs ? d'organiser des compètes (y'en a pas mal qui vont être annulées d'ailleurs ...) ?"...

C'est moche tout ça.. Grrr
Mr.Crash666
Mr.Crash666
Admin
Admin

Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Prof
Humeur : tilalesque ^^
Points : 51386
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux serveurs Freezone (ou la fin de nos serveurs ?) Empty Re: Les nouveaux serveurs Freezone (ou la fin de nos serveurs ?)

Message  F4B10 Ven 10 Déc - 23:01

Purée triste nouvelle ,l'âme communautaire du jeu est morte mes amis j'en ai bien peur Grrr Cry Twisted Evil Rolling Eyes
on a plus qu'à balancer une "putain" de pétition genre toutes les teams réunies en désespoir de cause mais quasi sur que ça n'y changera rien Rolling Eyes
F4B10
F4B10

Nombre de messages : 539
Age : 50
Localisation : Champigny sur Marne
Points : 52358
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux serveurs Freezone (ou la fin de nos serveurs ?) Empty Re: Les nouveaux serveurs Freezone (ou la fin de nos serveurs ?)

Message  ClaLeroy Sam 11 Déc - 0:15

Qu'est ce que c'est que cette embrouille ? ? ? ? ?

Sans la version gratuite et la possibilité de jouer sur tous les serveurs, jamais je n'aurai accroché sur TM et jamais je n'aurai acheté la version payante !

Je connais plein de jeux de voiture bien plus évolués que Trackmamia. Pas collisions, pas de dégas, pas de réglages... sans son esprit communautaire ce jeux fait piètre figure et c'est bien dans un esprit communautaire que j'ai acquis la licence.

Avec une telle décision je pense que sous peut il n'y aura plus personne sur les serveurs.. Cry
ClaLeroy
ClaLeroy
Admin
Admin

Nombre de messages : 3191
Age : 60
Localisation : Metz, mais mon coeur est resté chez les Ch'ti
Emploi/loisirs : Opticien audioprothésiste
Humeur : Radieuse...
Points : 60543
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux serveurs Freezone (ou la fin de nos serveurs ?) Empty Re: Les nouveaux serveurs Freezone (ou la fin de nos serveurs ?)

Message  robinplessis Sam 11 Déc - 0:41

ouaips nadeo n'y est pour rien dans cette affaire. Mais bon ne nous affolons pas, ou plutôt affolons la communauté pour que ça bouge, si 2/3 des joueurs achètent une licence pour 5 - 9 euros à 1 euros de bénef ça fait pas mal de revenu pour Nadeo et maintenir des serveurs ?mais le jeux sera mort après : comment payer les développeurs et la maintenance ? les prochaines releases ne pourront être gratuites...

Microsoft laisse béton mais google ? il faudrait que Nadeo voit du coté de Google.


robinplessis
robinplessis
Modérateur c@nt
Modérateur c@nt

Nombre de messages : 1034
Age : 54
Points : 50580
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux serveurs Freezone (ou la fin de nos serveurs ?) Empty Re: Les nouveaux serveurs Freezone (ou la fin de nos serveurs ?)

Message  Mr.Crash666 Sam 11 Déc - 3:49

ClaLeroy a écrit:Sans la version gratuite et la possibilité de jouer sur tous les serveurs, jamais je n'aurai accroché sur TM et jamais je n'aurai acheté la version payante !

C'est clair, sans ça, comment on aurait connu les serveurs mythiques UGd, les Farf, et les potes ??
Avec la bouillie dégueu qu'ils servent sur les Freezone ça risque pas de durer leur truc...
Aucun rec, aucune mise en fav, toujours les mêmes maps avec 5-6 styles de serveurs... Grrrrrr

En même temps ça se comprend, faut bien qu'ils vivent Nadeo. Espérons que la plupart des joueurs décideront de payer. Je lis des commentaires sur certains forums comme quoi certain ne sont "pas prêts à payer pour un jeu". Ca me dépasse quand même un peu.. Je joue plusieurs heures par semaine à TM depuis plus de 3 ans, je pense que mes 30€ sont largement rentabilisés !
Mr.Crash666
Mr.Crash666
Admin
Admin

Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Prof
Humeur : tilalesque ^^
Points : 51386
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux serveurs Freezone (ou la fin de nos serveurs ?) Empty Re: Les nouveaux serveurs Freezone (ou la fin de nos serveurs ?)

Message  LeClown Sam 11 Déc - 12:07

arf,

je suis sur le Q

quelle deception Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
LeClown
LeClown
Admin
Admin

Nombre de messages : 785
Age : 51
Localisation : Ormesson
Emploi/loisirs : Informatique / Glande sur le canapé
Humeur : En forme
Points : 55262
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux serveurs Freezone (ou la fin de nos serveurs ?) Empty Re: Les nouveaux serveurs Freezone (ou la fin de nos serveurs ?)

Message  LeClown Sam 11 Déc - 12:12

qqchose que je comprends pas, on a pratiquement tous une version payante !!

il faut racheter une nouvelle version payante ?
LeClown
LeClown
Admin
Admin

Nombre de messages : 785
Age : 51
Localisation : Ormesson
Emploi/loisirs : Informatique / Glande sur le canapé
Humeur : En forme
Points : 55262
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux serveurs Freezone (ou la fin de nos serveurs ?) Empty Re: Les nouveaux serveurs Freezone (ou la fin de nos serveurs ?)

Message  Mr.Crash666 Sam 11 Déc - 12:51

Ah non pas du tout Chris faut pas exagérer Aah non !
Mr.Crash666
Mr.Crash666
Admin
Admin

Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Prof
Humeur : tilalesque ^^
Points : 51386
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux serveurs Freezone (ou la fin de nos serveurs ?) Empty Re: Les nouveaux serveurs Freezone (ou la fin de nos serveurs ?)

Message  LeClown Sam 11 Déc - 13:12

Alor pourquoi avec la version payante, je ne vois pas les serveurs c@nt ? Rolling Eyes
LeClown
LeClown
Admin
Admin

Nombre de messages : 785
Age : 51
Localisation : Ormesson
Emploi/loisirs : Informatique / Glande sur le canapé
Humeur : En forme
Points : 55262
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux serveurs Freezone (ou la fin de nos serveurs ?) Empty Re: Les nouveaux serveurs Freezone (ou la fin de nos serveurs ?)

Message  F4B10 Sam 11 Déc - 13:24

Non Chris en fait ça n'est que pour ceux qui ont la version gratos du jeu ,ça c'est égoistement la bonne nouvelle ,la mauvaise c'est que ces derniers n'ont que des serveurs freezone quand cliquent sur multijoueur et du coup ils ne voient pas notre beau CancoillotteLaps par contre avec une manipe plus ou moins compliquée (expliquée plus haut dans le mess de Gagar)on peut mettre en favori n'importe quel serveur mais encore une baise c'est que ceux de nation ont une limitation dans le nombre de favori nous aussi d'ailleurs (plus large) et donc chaque fois qu'ils voudront se connecter à un nouveau serveur il leur faudra faire la manipe à chaque fois et bien sur connaitre leurs adresses respectives et la dernière couille de ce truc freezone à la con c'est que les teams devront pour recruter de la chaire fraiche aller sur ces serveurs pourris ou tu as du mal à rester plus de 15mn tellement les maps puent et se ressemblent toutes .
alors il faut dire que là ils tuent l'esprit qui faisait l'attrait du jeu ,la communauté en prends un bon coup et on ne verra plus trainer sur nos serveurs des joueurs inconnus ou de passage .....et on lit de plus en plus sur ces serveurs que beaucoup vont stopper net Trackmania et tous ceux qui voulaient et attendaient Trackmania 2 s'en passeront pour protester et c'est ça qu'il faudrait avancer en signe de protestation chez microsoft ou nadeo car il se pourrait que l'on voit de moins en moins de monde sur TM à cause de ça et si ils restent dans cet optique y a pas beaucoup de monde qui en voudra de leur Trackmania 2 ils sont en train de scier la branche sur laquelle ils se trouvent ces cons là ...mouarf chui un peu deg mais un truc qui me rassure on pourra toujours jouer entre potes et je jubile de vous avoir connu avant tout ça .... Embarassed
F4B10
F4B10

Nombre de messages : 539
Age : 50
Localisation : Champigny sur Marne
Points : 52358
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux serveurs Freezone (ou la fin de nos serveurs ?) Empty Re: Les nouveaux serveurs Freezone (ou la fin de nos serveurs ?)

Message  LeClown Sam 11 Déc - 13:39

Merci fab

Ce matin j ai essaye la manip d' éd. En voulant ajouter le laps cancoillotte dans les favoris et malgré que je le vois plus dans les favoris, Ça m a dit 'déjà fans vos favoris '

Pourquoi donc je n arrive pas a le voir ? Confused
LeClown
LeClown
Admin
Admin

Nombre de messages : 785
Age : 51
Localisation : Ormesson
Emploi/loisirs : Informatique / Glande sur le canapé
Humeur : En forme
Points : 55262
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux serveurs Freezone (ou la fin de nos serveurs ?) Empty Re: Les nouveaux serveurs Freezone (ou la fin de nos serveurs ?)

Message  F4B10 Sam 11 Déc - 14:05

là je sais pas moi aussi j'ai même plus notre CLaps en favoris et je le trouve même plus dans la localisation...il apparait même plus Grrr comment le rejoindre ??? c'est vraiment pas normal leurs pratiques nous on rak pour avoir un serveur et la version payante du jeu et on ne peut même plus s'y connecter Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil franchement chui tellement dégoutter que ça va me faire arrêter ce jeu si ça continue Rolling Eyes chui vraiment vert ................ Twisted Evil Twisted Evil
F4B10
F4B10

Nombre de messages : 539
Age : 50
Localisation : Champigny sur Marne
Points : 52358
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux serveurs Freezone (ou la fin de nos serveurs ?) Empty Re: Les nouveaux serveurs Freezone (ou la fin de nos serveurs ?)

Message  Mr.Crash666 Sam 11 Déc - 15:02

Aucun lien avec Nadeo, tous les serveurs hébergés chez =RS= sont HS en ce moment.
C'est normal que vous ne trouviez plus le Cancoillotte Laps dans vos favoris puisque ça n'affiche que les serveurs qui sont online. C'est normal aussi d'avoir le message qui dit que le serveur est déjà en favori, du coup.
Je vais de ce pas chez les RS pour voir ce qui se passe. Wink

F4B10 a écrit:franchement chui tellement dégoutter que ça va me faire arrêter ce jeu si ça continue Rolling Eyes chui vraiment vert ................ Twisted Evil Twisted Evil
Doucement, Fab, douuuucement Mr.Green
Mr.Crash666
Mr.Crash666
Admin
Admin

Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Prof
Humeur : tilalesque ^^
Points : 51386
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux serveurs Freezone (ou la fin de nos serveurs ?) Empty Re: Les nouveaux serveurs Freezone (ou la fin de nos serveurs ?)

Message  F4B10 Sam 11 Déc - 15:07

c'est vrai que je m'emballe un peu là Mr.Green mais je l'ai vraiment mauvaise Suspect
F4B10
F4B10

Nombre de messages : 539
Age : 50
Localisation : Champigny sur Marne
Points : 52358
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux serveurs Freezone (ou la fin de nos serveurs ?) Empty Re: Les nouveaux serveurs Freezone (ou la fin de nos serveurs ?)

Message  ClaLeroy Sam 11 Déc - 16:49

Je viens de poster sur le fofo trackmania. Un post tout en mesure mais qui me permet de donner mon opinion.
http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?p=846591#846591

Je ne cracherai pas dans la soupe, Nadéo a fait un travail extraordinaire pour un jeu gratuit. Nous en avons tous profité et nous avons finalement acquis United.

Justement, y a t il un cant sur forever ?
ClaLeroy
ClaLeroy
Admin
Admin

Nombre de messages : 3191
Age : 60
Localisation : Metz, mais mon coeur est resté chez les Ch'ti
Emploi/loisirs : Opticien audioprothésiste
Humeur : Radieuse...
Points : 60543
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux serveurs Freezone (ou la fin de nos serveurs ?) Empty Re: Les nouveaux serveurs Freezone (ou la fin de nos serveurs ?)

Message  LeClown Sam 11 Déc - 18:37

Ça y est, nos serveurs sont revenus, c'est déjà ça

J'ai eu bien peur ce matin en lisant le gogo et en ne votant plus nos serveurs
LeClown
LeClown
Admin
Admin

Nombre de messages : 785
Age : 51
Localisation : Ormesson
Emploi/loisirs : Informatique / Glande sur le canapé
Humeur : En forme
Points : 55262
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux serveurs Freezone (ou la fin de nos serveurs ?) Empty carrément surpris

Message  doudz Sam 11 Déc - 23:38

Pour une fois qu'on avait un bon jeu gratuit ou on pouvait sa mesurer a des "Prémium" !! Je suis obliger de ma coltiner les freezone !! Certe il y a des beaux circuit mais je suis en peu en manque des serveurs Cant !!!! Twisted Evil

doudz

Nombre de messages : 4
Points : 49146
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux serveurs Freezone (ou la fin de nos serveurs ?) Empty Re: Les nouveaux serveurs Freezone (ou la fin de nos serveurs ?)

Message  ClaLeroy Dim 12 Déc - 15:30

Doudz, tu peux mettre le cancoillotte laps dans tes favoris.

Commence pas vérifier que tu as moins de trois favoris dans ton jeux (c'est la limite).
Puis clique sur ce lien : tmtp://#addfavourite=cantdirt

Cette manip est valable pour tous les serveurs qui ne sont pas dans la freezone.
Il faut commencer pas vérifier que sa liste de favoris n'est pas complète (trois maxi), puis on clique sur un lien tmtp://#addfavourite=loginserveur

Par ailleurs il est probable que, dans un avenir proche, les teams puissent créer des serveurs en freezone moyennant coppers. Il est aussi prévu que les team puissent récupérer des coppers en parrainant l'achat de licence United. A suivre...
ClaLeroy
ClaLeroy
Admin
Admin

Nombre de messages : 3191
Age : 60
Localisation : Metz, mais mon coeur est resté chez les Ch'ti
Emploi/loisirs : Opticien audioprothésiste
Humeur : Radieuse...
Points : 60543
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux serveurs Freezone (ou la fin de nos serveurs ?) Empty Re: Les nouveaux serveurs Freezone (ou la fin de nos serveurs ?)

Message  ClaLeroy Dim 12 Déc - 18:29

Rappel !

Il y a ici un tuto expliquant comment se connecter aux serveurs en dehors de la freezone
https://cancoillotteteam.forumgaming.fr/tutoriaux-f40/tuto-joueurs-tmnf-version-gratuite-venir-sur-nos-serveurs-t803.htm#17433
ClaLeroy
ClaLeroy
Admin
Admin

Nombre de messages : 3191
Age : 60
Localisation : Metz, mais mon coeur est resté chez les Ch'ti
Emploi/loisirs : Opticien audioprothésiste
Humeur : Radieuse...
Points : 60543
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux serveurs Freezone (ou la fin de nos serveurs ?) Empty Re: Les nouveaux serveurs Freezone (ou la fin de nos serveurs ?)

Message  Mr.Crash666 Lun 13 Déc - 18:13

Promo le jeu en téléchargement à 20€09 ici : http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/productID.219498500
Mr.Crash666
Mr.Crash666
Admin
Admin

Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Prof
Humeur : tilalesque ^^
Points : 51386
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux serveurs Freezone (ou la fin de nos serveurs ?) Empty Re: Les nouveaux serveurs Freezone (ou la fin de nos serveurs ?)

Message  Mr.Crash666 Lun 13 Déc - 18:23

Nadeo n'est pas insensible aux nombreuses remarques de la communauté.
Ils essaient de trouver une solution et j'ai confiance : il en va de leur avenir et de notre avenir, soyons optimistes Mr.Green
le boss de nadeo (alias hylis) a écrit:grosso modo, on devrait être capable de permettre aux serveurs faits par les joueurs de revenir en janvier, avec certaines règles que nous allons explorer dans les jours/semaines à venir.

ce sera peut-être avec un système de coppers, comme il a été souvent demandé/proposé ce week-end. nous pourrons éventuellement intégrer un équilibre dépense de coppers/revenus pour ceux qui feront des conversions standards.

le prochain rendez-vous sera environ dans deux semaines. Nous serons plus disponible, et certains joueurs également. Cette semaine, je suis assez occupé, mais l'équipe est là pour suivre ce qui se passe.

pour info, l'opération est efficace pour l'instant, et même si certains sont peu concernés par cela, c'est plutôt une bonne chose que le jeu puisse avoir un support pour sa continuation.

vous découvrirez, d'ailleur, un des travaux que nous avons fait pour celui ci très bientôt. Et cela concerne nos amis les hosteurs, qui sont ceux qui ont le plus souffert de l'opération de cette semaine... mais ce sera positif cette fois ci

J'attends les news avec impatience....

Discussions à suivre ici si ça vous intéresse Wink : http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?t=38088&postdays=0&postorder=asc&start=270
Mr.Crash666
Mr.Crash666
Admin
Admin

Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Prof
Humeur : tilalesque ^^
Points : 51386
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux serveurs Freezone (ou la fin de nos serveurs ?) Empty merci ClaLeroy

Message  doudz Lun 13 Déc - 20:34

Sa marche a merveille !! Merci bien !!

doudz

Nombre de messages : 4
Points : 49146
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux serveurs Freezone (ou la fin de nos serveurs ?) Empty Re: Les nouveaux serveurs Freezone (ou la fin de nos serveurs ?)

Message  Palteza Lun 13 Déc - 21:06

Mr.Crash666 a écrit:Promo le jeu en téléchargement à 20€09 ici : http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/productID.219498500
Arf je lis ça trop tard, dommach Confused Cry
Palteza
Palteza
Membre de la team Win

Nombre de messages : 504
Age : 37
Points : 49583
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux serveurs Freezone (ou la fin de nos serveurs ?) Empty Re: Les nouveaux serveurs Freezone (ou la fin de nos serveurs ?)

Message  ClaLeroy Lun 13 Déc - 23:39

En cherchant bien on peut trouver le jeu à 10 €. Il faut par contre bien vérifier que la clef United arrive avec le jeu et la réclamer dans le cas contraire.

Content d'avoir pu t'aider Doudz !

Je vois que je ne suis pas le seul à suivre les actus Gagar ! Wink J'attends aussi la suite avec impatience mais quand je vois le nombre de licences United vendues en trois jours je suis plus optimiste... Trackmania survivra grace aux teams et grace aux passionnés que nous sommes.
Des fois j'en viens même à me demander si tout ça n'est pas une bonne chose...
ClaLeroy
ClaLeroy
Admin
Admin

Nombre de messages : 3191
Age : 60
Localisation : Metz, mais mon coeur est resté chez les Ch'ti
Emploi/loisirs : Opticien audioprothésiste
Humeur : Radieuse...
Points : 60543
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux serveurs Freezone (ou la fin de nos serveurs ?) Empty Re: Les nouveaux serveurs Freezone (ou la fin de nos serveurs ?)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser