Le forum de la team「сαהт」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

les durs de dur... suite et fin

5 participants

Aller en bas

Quels est votre dur "bankable" préféré?

les durs de dur... suite et fin Vote_lcap11%les durs de dur... suite et fin Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
les durs de dur... suite et fin Vote_lcap56%les durs de dur... suite et fin Vote_rcap 56% 
[ 5 ]
les durs de dur... suite et fin Vote_lcap11%les durs de dur... suite et fin Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
les durs de dur... suite et fin Vote_lcap0%les durs de dur... suite et fin Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
les durs de dur... suite et fin Vote_lcap0%les durs de dur... suite et fin Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
les durs de dur... suite et fin Vote_lcap22%les durs de dur... suite et fin Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 9
 
 

les durs de dur... suite et fin Empty les durs de dur... suite et fin

Message  philougarou Lun 19 Déc - 19:58

Bon, je vous en avais parlé, alors voici la dernière édition des gros durs pour les fêtes. les durs de dur... suite et fin 978749

Cette fois-ci, ne sont pas nominés les nanars mais les blockbusters, les stars du box-office!!! Là c'est du lourd, du très lourd, de l'acteur respecté et reconnu par la profession, du bankable s'il vous plait môsssieur!!! les durs de dur... suite et fin 491926

Pour cela, il faut avoir botté le cul à des gros méchants, sauvé un pays, le monde, voire la galaxie et inscrit ses lettres de noblesse au box-office américain et mondial. Bref, que des cadors! les durs de dur... suite et fin 64728

Alors, voici la liste que vous attendez tous!!!


  • En premier, j'ai nommé Clint Eastwood! Le dur des durs, c'est bien l'inspecteur Harry. Sans oublier que c'est bien souvent seul qu'il a sauvé des villages de paysans terrorisés par des méchants hors la loi avinés (quand c'était pas lui le hors la loi aviné les durs de dur... suite et fin 251421 )... Respecté de la profession, adulé par des millions de fan, il est incontestablement un pivot entre l'ancien fim d'action et la nouvelle vague des films d'actions apparue dans la fin des années 80. C'est notre numéro 1.les durs de dur... suite et fin 4007273668




  • En second, arrive Bruce Willis! Il a sauvé la galaxie (souvenez-vous dans le 5ème élément), la planète terre (Armageddon) en hésitant pas à se sacrifier, et plusieurs fois son pays de méchants terroristes (John Mc Clain en pourfendeur de la souveraineté américaine)! Ah Bruce, incontestablement un dur qui a pignon sur rue dans cette mini série du forum! les durs de dur... suite et fin 238577


  • En troisième, arrive Matt Damon... Lui, c'est le petit dernier qui fait dans le genre "agent secret qui a perdu la mémoire", en plus super fort et sachant tout faire... Une version américanisée faisant penser un peu à XIII tiré d'un roman écrit par Robert Ludlum... D'ailleurs, le dernier volet vient de sortir en librairie ("la poursuite dans la peau", soit le tome Cool; ce qui présage de nouveaux épisodes au cinéma pour notre "Jason Bourne"? Chouette, ça sent la castagne. les durs de dur... suite et fin 693590


  • En quatrième, Russell Crowe. Seul contre tous, il arrive à ses fins (même si c'est parfois au péril de sa vie à la toute fin du film) et triomphe des méchants. Ah, un gros dur australien comme on les aimes! Avec lui, il vaut mieux s'écarter sinon ça fini mal pour les méchants. C'est notre numéro quatre de la série des durs respectables et respectés qui tranchent dans le vif (au sens propre comme au figuré). les durs de dur... suite et fin 800608


  • - En cinquième, Tom Cruise... Bon, du Samourai à l'espion qui sauve la planète, au policier futuriste qui traque les futurs assassins. Il en a fait des super productions et s'en tire souvent vivant (lui n'aimerait pas les sacrifices? les durs de dur... suite et fin 966680 )!!! Allez, c'est notre numéro 5 de cette dernière série. les durs de dur... suite et fin 556916


  • En sixième et pour finir, j'ai nommé Mel Gibson... Au départ, ça aurait pu être un futur candidat de la série des nanars (avec le recul et les années, Mad Max vole vraiment pas bien haut sauf au 2nd degré). Mais voila, ensuite on a eu droit au super flic (Leathal weapon / arme falate), au héros qui défend l'écosse (Braveheart), à l'américain qui défend l'indépendance (The partriot)... Bref, la panoplie du héros gros dur qui triomphe de tous ces méchants (même en ayant pris plein la gueule) ou qui se sacrifie pour ses idées... Un dur quoi!!! les durs de dur... suite et fin 463195

Et vous, pour qui votez-vous?

PS: et une mention spéciale pour tous les oubliés de ces séries des gros durs, à savoir Kurt Russel, Bruce Lee, Silverster Stalone, Chuck Norris et bien d'autres encore...
philougarou
philougarou
Modérateur c@nt
Modérateur c@nt

Nombre de messages : 299
Localisation : Bretagne
Points : 55182
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

les durs de dur... suite et fin Empty Re: les durs de dur... suite et fin

Message  ClaLeroy Lun 19 Déc - 22:17

Je vote Bruce Willis !

Mais pour de mauvaises raisons... Pas pour Armageddon, proche du nanar à gros budget, ou pour la série John Mac Clain.

Je vote Bruce Willis pour ces débuts dans Clair de Lune, en détective privé romantique amoureux de sa patrone... Rose J'appréciais beaucoup le second degré de la série, à l'époque c'était nouveau.
ClaLeroy
ClaLeroy
Admin
Admin

Nombre de messages : 3191
Age : 60
Localisation : Metz, mais mon coeur est resté chez les Ch'ti
Emploi/loisirs : Opticien audioprothésiste
Humeur : Radieuse...
Points : 60623
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

les durs de dur... suite et fin Empty Re: les durs de dur... suite et fin

Message  ericMAD(78) Mar 20 Déc - 0:36

Salut mes amis les cant,

bien joué phil, un bon sujet pour le flood ça!les durs de dur... suite et fin 532720 les durs de dur... suite et fin 532720 les durs de dur... suite et fin 532720 les durs de dur... suite et fin 243612

Je suis du même avis que toi, Clint!!! C'est pas une fiote! Mel Gibson non plus d'ailleurs...Et Charles Bronson?!

...Si tu proposes un même questionnaire concernant les stars américainesles durs de dur... suite et fin 187191 , n'oublie pas d'incerer les photos, histoire de se les remémorer... Et de se rincer l'oeil par la même occasion...les durs de dur... suite et fin 243612 les durs de dur... suite et fin 672157 les durs de dur... suite et fin 672157 les durs de dur... suite et fin 672157

A plus...

Je pense bien à vous malgré mon absence sur les pistes...les durs de dur... suite et fin 468221
ericMAD(78)
ericMAD(78)
Membre de la [c@nt]
Membre de la [c@nt]

Nombre de messages : 190
Age : 61
Localisation : versailles
Humeur : Hé bien, venez voir de plus près!
Points : 56109
Date d'inscription : 29/01/2009

http://pagesperso-orange.fr/eric.pothier

Revenir en haut Aller en bas

les durs de dur... suite et fin Empty Re: les durs de dur... suite et fin

Message  philougarou Mar 20 Déc - 14:19

Salut Eric. Tout pareil, je ne roule plus ce qui ne m'empêche pas de flooder. les durs de dur... suite et fin 200462

Et pour Claude, tout pareil aussi. J'avais bien aimé cette série "Claire de lune" très drôle et bien décalée sur certains épisodes. Et des seconds rôles bien sentis (tu te souviens d'Herbert Viola et Agnes Topisto)?


PS: pour les photos, j'y avais bien pensé mais comme j'ai fait cela rapide j'ai pas eu le temps (appelez cela de la flemme). les durs de dur... suite et fin 451324
philougarou
philougarou
Modérateur c@nt
Modérateur c@nt

Nombre de messages : 299
Localisation : Bretagne
Points : 55182
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

les durs de dur... suite et fin Empty Re: les durs de dur... suite et fin

Message  cedstunt27 Mar 20 Déc - 14:43

moi je vote bruce willis ! rien que pour les die hard avec leur répliques si magique !


-ta cassé un hélico avec une voiture

reponse de bruce willis : j'avais plus de balles !


tout simplement culte mouhahaha
cedstunt27
cedstunt27
Modérateur c@nt
Modérateur c@nt

Nombre de messages : 896
Age : 34
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : commercial/karting
Humeur : il ne vaut mieux pas le savoir
Points : 48779
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

les durs de dur... suite et fin Empty Re: les durs de dur... suite et fin

Message  ClaLeroy Mar 20 Déc - 14:59

Salut Eric ! Trop bien

Content de te voir par ici Mr.Green . Tes couleurs me manquent... Wink
ClaLeroy
ClaLeroy
Admin
Admin

Nombre de messages : 3191
Age : 60
Localisation : Metz, mais mon coeur est resté chez les Ch'ti
Emploi/loisirs : Opticien audioprothésiste
Humeur : Radieuse...
Points : 60623
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

les durs de dur... suite et fin Empty Re: les durs de dur... suite et fin

Message  Palteza Mar 20 Déc - 15:35

Je vote l'ourson Willis tout bonnement pour le nombre de fois où il a sauvé notre bonne vieille Terre, j'crois que c'est le meilleur rendement sauvetage Terre/temps de vie, et pour ça on lui doit le respect.
Une ptite pensée émue à son Père et au notre à tous ... non pas cet amateur de Chuck, mais j'ai nommé Rahan, l'enfant des Âges farouches, sans qui l'Humanité aurait fini dans le ventre des dinosaures. Merci pour tout si tu nous regardes de là haut.

Merci philoumiaou de cette série, ça fait plaisir un peu d'animation du genre sur les fofos les durs de dur... suite et fin 800608
Palteza
Palteza
Membre de la team Win

Nombre de messages : 504
Age : 37
Points : 49663
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

les durs de dur... suite et fin Empty Re: les durs de dur... suite et fin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser