Le forum de la team「сαהт」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous aimez les durs (partie 2)?

+3
Mr.Crash666
cedstunt27
philougarou
7 participants

Aller en bas

Vous aimez les durs (partie 2)?

Vous aimez les durs (partie 2)? Vote_lcap0%Vous aimez les durs (partie 2)? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vous aimez les durs (partie 2)? Vote_lcap38%Vous aimez les durs (partie 2)? Vote_rcap 38% 
[ 3 ]
Vous aimez les durs (partie 2)? Vote_lcap13%Vous aimez les durs (partie 2)? Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Vous aimez les durs (partie 2)? Vote_lcap25%Vous aimez les durs (partie 2)? Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
Vous aimez les durs (partie 2)? Vote_lcap0%Vous aimez les durs (partie 2)? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vous aimez les durs (partie 2)? Vote_lcap24%Vous aimez les durs (partie 2)? Vote_rcap 24% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Vous aimez les durs (partie 2)? Empty Vous aimez les durs (partie 2)?

Message  philougarou Lun 5 Déc - 19:44

Les Durs (2ème et avant-dernière partie)

Vous avez aimé la première version des durs du cinéma. Et bien, en voici une deuxième liste avec des durs tous plus durs les uns que les autres, et une bonne pléiade de nanars à leurs actifs.
Sont nominés pour cette 2ème saison des durs:


  • Vin Diesel : déjà, dès le nom on sent qu'il y a un problème... Du Vin pour un Diesel, ça peut pas le faire! Et quand on voit son regard qui sent bon le gros dur pas trop fin on se dit qu'effectivement, cette histoire est mal engagée. Après, certains me diront "il fait du 2nd degré"... D'accord, mais ça vole pas bien haut quand même. Certes, il aurait pu faire du Trackmania avec un titre genre "Fast & Furious", il a sauvé des planètes, combattu des aliens vampires sur d'autres planètes, joué les supers espions... Mais que de Nanar... Il a définitivement sa place parmi eux.



  • Steven Seagal: ah, voila bouffi le roi de l'aikido. Un des 4 maîtres de la discipline, beaucoup de films dont un sacré paquet de nanars... Bon, perso je déteste pas "Piège en haute mer" (mais c'est surtout à cause du "gâteau surprise" du commandant <= les connaisseurs comprendront), mais dans l'ensemble c'est quand même du lourd nanar à son actif!!! Il a toute sa place dans ce numéro 2!!!



  • Wesley Snipes: Il se débrouille pas trop mal en arts martiaux et quelques films pas si mauvais que cela (je pense à "passage 57")... Les amoureux de Blade, l'apprécieront. Mais il a fait pas mal de série B et c'est même l'orientation qu'il a choisi pour la 2ème partie de sa carrière (producteur de film pour la vidéo)... Mais le super héros a mal fini et a été incarcéré pour 2 ans pour fraude fiscale! Dur pour un
    super héros... Il a sa place dans ce second volet des gros durs!



  • Michael Dudikoff: vous vous souvenez de lui? Non? Là, j'ai été cherché dans le bon, le gros nanar! Le héros d'American Warrior (dit le "Ninja Blanc") , c'était lui... Il a fait plein d'autres nanars tous aussi inconnus les uns que les autres. Bon, il a des excuses, il est dyslexique et a du mal à mémoriser ses textes. Du coup, il fait des films où on cogne et parle peu! C'est notre numéro 4 de cette nouvelle édition des gros durs!


  • Christophe Lambert: enfin un français dans la liste. Au départ, ça partait bien. Un film pas trop mal (enfin, à l'époque je trouvais ça pas trop mal <= mais le film et comme moi, il veillit mal)... Et puis, c'est l'accident, le dérapage incontrôlé... Plein de nanars qui se suivent et se ressemblent. Des suites sans queues ni têtes (ouah, le jeu de mot), sans parler qu'un jour il est immortel, puis il l'est plus, puis il l'est, puis plus... Puis il est dans des forteresses futuristes... On y comprend plus rien... Allez, c'est notre numéro 5.


  • Jason Statham: a la base, son sport c'est la nation (il a fait les championnats du monde de l'équipe d'angleterre en 1992). Ça partait pourtant bien, et puis des nanars en veux tu en voila!!! Le transporteur, Hyper tension (rien que le titre est éloquent)... Bref, il a sa place ici, trop de nanars à son actifs...


Et vous, pour qui vous votez?

PS: la semaine prochaine, sera notre dernière série des gros durs... Soyez patients. Vous aimez les durs (partie 2)? 451324
philougarou
philougarou
Modérateur c@nt
Modérateur c@nt

Nombre de messages : 299
Localisation : Bretagne
Points : 55082
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez les durs (partie 2)? Empty Re: Vous aimez les durs (partie 2)?

Message  cedstunt27 Lun 5 Déc - 20:29

voté wesley ! blade powa quoi !

sinon sa ouai des nanar il en a fait lui !


pour les prochains nominés je mettrai bien cassel, reno, dany trejo, le mec aussi qui a fait planète terreur, l'anglais de shaun of the dead et de hot fuzz, pi un peu d'asiat (meme pas un bruce lee dans les parages)
cedstunt27
cedstunt27
Modérateur c@nt
Modérateur c@nt

Nombre de messages : 896
Age : 34
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : commercial/karting
Humeur : il ne vaut mieux pas le savoir
Points : 48679
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez les durs (partie 2)? Empty Re: Vous aimez les durs (partie 2)?

Message  Mr.Crash666 Lun 5 Déc - 22:12

Aaaaaaaah sans aucune hésitation je vote Steven Seagal Yeepeee
c'est toujours un immense plaisir de le voir faire craquer des bras, des jambes et des cous avec un tel calme et une telle maîtrise Mr.Green

Un putain de monstre en aïkido, J'ADRORRRE

matez moi ça ^^
http://espace.canoe.ca/autodefense/video/flv/62094.swf
Mr.Crash666
Mr.Crash666
Admin
Admin

Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Prof
Humeur : tilalesque ^^
Points : 51366
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez les durs (partie 2)? Empty Re: Vous aimez les durs (partie 2)?

Message  philougarou Mar 6 Déc - 10:44

Génial Gagar!!! C'est vachement mieux de le voir en démonstration que dans les gros nanars dans lesquels il joue!!!
Franchement, dément comme vidéo... Le pauvre ado qui vole dans tous les sens en a pris pour son grade. Vous aimez les durs (partie 2)? 216412

En plus, si vous comprenez l'anglais, vous verrez qu'il fait de l'humour notre Steven. J'aime beaucoup le passage ou il blague en disant que la voix de l'ado va bientôt changer... Et 1mn plus tard on comprend lorsque le "sabre de bois" s'arrête pile poil sur les "roupettes" de l'ado et l'a on entend l'animateur qui dit "ah, c'est à ce moment qu'il change de voix".... Vous aimez les durs (partie 2)? 672157
philougarou
philougarou
Modérateur c@nt
Modérateur c@nt

Nombre de messages : 299
Localisation : Bretagne
Points : 55082
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez les durs (partie 2)? Empty Re: Vous aimez les durs (partie 2)?

Message  Magik_emu Mar 6 Déc - 14:07

beau palmares que tu nous propose
j'ai un petit faible pour mr lambert car non seulement il tourne dans des nanars mais en plus ça prestation d'acteur est nulle a chier (seagal est pas loin derrière et les autre aussi d'ailleur a part peut être Wesley Snipes)
Magik_emu
Magik_emu
Membre de la [c@nt]
Membre de la [c@nt]

Nombre de messages : 59
Points : 45641
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez les durs (partie 2)? Empty Re: Vous aimez les durs (partie 2)?

Message  ClaLeroy Mar 6 Déc - 15:09

Arf, je les connais pas à part Steven Seagal. Et encore, dès que je vois sa tronche je zappe direct...
ClaLeroy
ClaLeroy
Admin
Admin

Nombre de messages : 3191
Age : 60
Localisation : Metz, mais mon coeur est resté chez les Ch'ti
Emploi/loisirs : Opticien audioprothésiste
Humeur : Radieuse...
Points : 60523
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez les durs (partie 2)? Empty Re: Vous aimez les durs (partie 2)?

Message  Mr.Crash666 Mar 6 Déc - 15:22

Magik_emu a écrit:beau palmares que tu nous propose
j'ai un petit faible pour mr lambert car non seulement il tourne dans des nanars mais en plus ça prestation d'acteur est nulle a chier
Et surtout ce rire à la con qui a contribué à sa renommée ^^

ClaLeroy a écrit:Arf, je les connais pas à part Steven Seagal. Et encore, dès que je vois sa tronche je zappe direct...
QUOI ?!?! QUE LIS-JE ?? Twisted Evil moi quand je vois sa tronche je mais me chercher quelques bières et je m'installe confortablement dans mon canapé Mr.Green
Mr.Crash666
Mr.Crash666
Admin
Admin

Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Prof
Humeur : tilalesque ^^
Points : 51366
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez les durs (partie 2)? Empty Re: Vous aimez les durs (partie 2)?

Message  Palteza Mar 6 Déc - 15:56

Vin Sans plomb c'est trop con pour être vrai et en plus il est même pas marrant malgré lui.
Lambert ouais il est pas mal, mais c'est moins glamour un français.

Les autres c'est plus vague pour moi.

Je vote pour la cigalle même si je connais pas plus que ça. Il est toujours prêt à sauver le Bien contre l'avancée inexorable du Mal, avec un froncement de sourcils permanent assez viril et convaincant.
Palteza
Palteza
Membre de la team Win

Nombre de messages : 504
Age : 37
Points : 49563
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez les durs (partie 2)? Empty Re: Vous aimez les durs (partie 2)?

Message  robinplessis Mar 6 Déc - 18:48

Moi j'ai voté pour American Ninja, le ninja blanc ... nostalgie quand je suis allé voir ce film il était en diffusion en // avec un terence Hill et Bud spencer ... navé quand tu nous tiens. Enfin il est imbattable au tournevis et sait arrêté les flèches en vol !!! En plus jamais un mot plus haut que l'autre. Il louche pas. Vous aimez les durs (partie 2)? 216412
robinplessis
robinplessis
Modérateur c@nt
Modérateur c@nt

Nombre de messages : 1034
Age : 54
Points : 50560
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez les durs (partie 2)? Empty Re: Vous aimez les durs (partie 2)?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser