Le forum de la team「сαהт」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa

+8
Magik_emu
=RS=dadousympa
churl
cedstunt27
ClaLeroy
robinplessis
Mr.Crash666
Palteza
12 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa - Page 4 Empty Re: 24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa

Message  cedstunt27 Jeu 5 Jan - 2:31

vi je confirme ! ya l'anniv de ma petite soeur et puis en ce moment c'est pas trop la joie ! donc pas tellement envie de jouer :/

sinon oui je suis sur tm²

j'ai qqes top dedi a mon actif mais meme sa je suis pas tres sur de continuer :/

sinon ba je te filerai mon login et mon mdp

et tu me passera le tiens (que je puisse quand meme venir spec !)
cedstunt27
cedstunt27
Modérateur c@nt
Modérateur c@nt

Nombre de messages : 896
Age : 34
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : commercial/karting
Humeur : il ne vaut mieux pas le savoir
Points : 48669
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa - Page 4 Empty Re: 24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa

Message  Mr.Crash666 Jeu 5 Jan - 14:34

Toutes les mauvaises passes ont une fin mon Ced, on a tous des hauts et des bas sur le jeu et dans la vie Wink
Bon, Ced et Jojo on compte sur vous pour régler ça par MP avant le jour J Extra

Autre question, on ira sur quel TS ? ca serait mieux de tous être sur le même.
Jojo, Magik et Dadou : vous avez le TS WIN ?

Mr.Crash666
Mr.Crash666
Admin
Admin

Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Prof
Humeur : tilalesque ^^
Points : 51356
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa - Page 4 Empty Re: 24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa

Message  ClaLeroy Jeu 5 Jan - 15:19

OK Ced. Sâches que nous sommes avec toi. Je ne sais pas comment on pourrait t'aider mais si tu veux en parler, Macha est à ta disposition...
Une grosse bise à ta petite soeur.

Pour le TS le tien devrait convenir Gagar ?
Je pense qu'il serait intéressant de créer un channel réservé aux pilotes. Des joueurs aiment bien être soutenus et je ferais la pom-pom Girl avec plaisir. Je sais aussi que d'autres préfèrent être au calme pour rester concentré.
Dans tous les cas, si un pilote veut qu'on dégage qu'il n'hésite pas à le dire ! Extra

Le TS des win peut servir à la LU1.

Bien entendu si un TS venait à poser des problèmes on pourrait sans doute squatter l'un ou l'autre...

Pour info, voici l'adresse du TS Win aussi disponible sur leur fofo : 88.191.77.194
ClaLeroy
ClaLeroy
Admin
Admin

Nombre de messages : 3191
Age : 60
Localisation : Metz, mais mon coeur est resté chez les Ch'ti
Emploi/loisirs : Opticien audioprothésiste
Humeur : Radieuse...
Points : 60513
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa - Page 4 Empty Re: 24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa

Message  cedstunt27 Jeu 5 Jan - 17:26

je viendrais vous soutenir sans aucun doute !

pour ce qui est du login et mdp j'ai deja tout envoyé a jojo en mp Wink

je manquerai pas de lui dire a ma petite soeur !

sinon merci mon claude et mon gagar ! yep je vous expliquerai peut etre la situation un de ces soirs sur ts ! pour info je suis tout le temps co a ts et a tous donc hesitez pas a vous co aussi Wink
cedstunt27
cedstunt27
Modérateur c@nt
Modérateur c@nt

Nombre de messages : 896
Age : 34
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : commercial/karting
Humeur : il ne vaut mieux pas le savoir
Points : 48669
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa - Page 4 Empty Re: 24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa

Message  Palteza Jeu 5 Jan - 17:59

Courage Ced! Pareil si ça t'fais du bien d'en parler, j'suis là 24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa - Page 4 693590

Okay rendez-vous sur notre TS alors (rappel : 88.191.77.194)
On jonglera sur 2 channels. C'est vrai qu'en temps de compète j'aime être au calme (j'sors vite de ma concentration) m'enfin là sur un 24h quand même c'est pas une mini map de 30sec, vais être + cool! 24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa - Page 4 216412
Bref oui les pilotes qui roulent le diront s'ils veulent le silence ^^

Sinon les 2 équipes sur le même TS hein! S'ya une info importante c'est toujours mieux d'être tous ensembles.
On fera juste 2 channels.

Pour le 1er qui roule, la map sera dispo une heure avant le départ je crois, soit 17h. Comme ça s'il veut faire le tendu dès le 1er run 24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa - Page 4 216412
Palteza
Palteza
Membre de la team Win

Nombre de messages : 504
Age : 37
Points : 49553
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa - Page 4 Empty Re: 24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa

Message  =RS=dadousympa Jeu 5 Jan - 19:34

Hellooo ,

Bon 1 ou 2 ... 3-4 trucs à dire :

D'abord une pensée pour Ced et ses soucis qui finissent toujours pas se lasser de venir nous emm... , il a des potes ici qui peuvent l’écouter en effet .

Ensuite ben j'ai pas tenu longtemps ( com d'ab ) et j'ai craqué en sortant du boulot , direction Boulanger et me suis soffert un nouveau casque . Celui-ci est sans fil , de la marque "Essentiel B" , 12h d'autonomie chargé , base de recharge , micro incorporé . voilà la bête : Yeepeee
24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa - Page 4 Casque10

D'ailleurs faudra le retester avec vous .

Pour ce qui est du serveur TS des WIN , ayé il est dans mes favs .

Au sujet de la compet , je viens de me rendre compte ....seuls ceux qui vont débuter ou seront la à 18h samedi , pourront découvrir et tourner sur la map en question pendant une heure c'est ça ? J'y aurai pas droit ensuite et comme serai au boulot jusqu'a 21 H Crise ordi (jme trompe ?)

Ensuite , j'ai pas vu les horaires de relais de la Fart1 , pour savoir qui sera sur le circuit aux heures ou je tourne . C'est possible de savoir ?
Pour ce qui est de papoter sur TS durant la course ... Afraid , euh je sais pas si ça va pas me perturber ...je le dirai de toute façon , ou je mute !

Voila j'ai fait le tour je crois Pilote
Ah sinon Jojo , c'est Churl je suppose Embarassed

+++
Dadou

=RS=dadousympa
=RS=dadousympa

Nombre de messages : 341
Age : 63
Localisation : Près de Lyon
Emploi/loisirs : Technicien groupe Toray
Humeur : Dadouesque
Points : 55084
Date d'inscription : 14/05/2009

http://jps.tchatcheblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa - Page 4 Empty Re: 24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa

Message  Palteza Jeu 5 Jan - 21:20

Hé bé Dadou, t'as craqué là! Pareil vais aller m'en acheter un, marre de ma cam qui maque de m'étrangler à chaque session 24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa - Page 4 216412 . Bon par contre j'vais prendre avec un maxi fil et 1er prix, parce que faut pas déconner quand même 24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa - Page 4 751218

Dadou la map est en téléchargement dès 17h (environ), donc tout l'monde peut l'avoir avant.

J'ai dodolisé nos 2 équipes : http://www.doodle.com/r4st87hm8qb323wc#table
Facile d'éditer les horaires pour des changements : passage sur le pseudo et click sur le crayon
Palteza
Palteza
Membre de la team Win

Nombre de messages : 504
Age : 37
Points : 49553
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa - Page 4 Empty Re: 24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa

Message  Mr.Crash666 Jeu 5 Jan - 22:05

Palteza a écrit:Sinon les 2 équipes sur le même TS hein! S'ya une info importante c'est toujours mieux d'être tous ensembles.On fera juste 2 channels.

Pour le 1er qui roule, la map sera dispo une heure avant le départ je crois, soit 17h. Comme ça s'il veut faire le tendu dès le 1er run 24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa - Page 4 216412


Je dis OUI et re-OUI Very Happy
J'ai lu sur le site qu'il n'y aura pas de serveur relay mais un stream en allemand.. ça fait chier Crise ordi
Mr.Crash666
Mr.Crash666
Admin
Admin

Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Prof
Humeur : tilalesque ^^
Points : 51356
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa - Page 4 Empty Re: 24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa

Message  ClaLeroy Jeu 5 Jan - 23:16

Bon ben si la map est téléchargeable, je télécharge et j'ouvre mon serveur avec la map. Les joueurs qui n'auront pas fait leur premier run pourront tester la map. Perfect
Pour rejoindre mon serveur c'est tmtp:///#join=79.93.40.209:2352

OK pour le TS des WIN !

Arf, pas de serveur relay... Dommage... Triste
ClaLeroy
ClaLeroy
Admin
Admin

Nombre de messages : 3191
Age : 60
Localisation : Metz, mais mon coeur est resté chez les Ch'ti
Emploi/loisirs : Opticien audioprothésiste
Humeur : Radieuse...
Points : 60513
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa - Page 4 Empty Re: 24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa

Message  Palteza Ven 6 Jan - 0:32

Pas de relay!? Et merde ça craint, super pour les spectateurs 24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa - Page 4 388933
M'enfin y doivent avoir des bonnes raisons.
Palteza
Palteza
Membre de la team Win

Nombre de messages : 504
Age : 37
Points : 49553
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa - Page 4 Empty Re: 24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa

Message  Mr.Crash666 Ven 6 Jan - 4:10

De bonnes raisons pour pas mettre de relay ?! j'aimerais bien savoir... enfin...

ClaLeroy a écrit:Pour rejoindre mon serveur c'est tmtp:///#join=79.93.40.209:2352
claude ce lien me semble bizarre : déjà y'a 3 /// au lieu de 2...
c'est pas ça ? tmtp://#join=sclaleroy

De toute façon c'est dispo sur le portail (widget serveurs, afficher les serveurs ouverts à la demande)
Mr.Crash666
Mr.Crash666
Admin
Admin

Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Prof
Humeur : tilalesque ^^
Points : 51356
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa - Page 4 Empty Re: 24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa

Message  macousta Ven 6 Jan - 13:14

Il n'y a pas de Relay car ils veulent que tout le monde aille voir le Stream a cette adresse http://www.team-alternate.de/?s=news&id=7297&typ=article .

Go les gars ! Tout sur le même TS ! Ca risque d'être bien fun ! Je ne pourrai pas tenir jusqu'à demain ... Pilote

Edit : TGV Forever à ce que je vois... ^^'

macousta
Membre de la team Win

Nombre de messages : 32
Points : 57531
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa - Page 4 Empty Re: 24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa

Message  =RS=dadousympa Ven 6 Jan - 15:39

Pour le plaisir et pour me mettre dans l'ambiance , je me suis relu ce matin le pavé retraçant l'aventure des 24H Alternate de cet été , relatée par Palteza dans le forum des WIN ...une merveille , des surprises , du suspens et des rebondissements pour une team qui a su relever ce défi avec panache .

Je conseille à ceux qui ne l'ont pas parcouru , de jeter un oeil ( non les 2 ) , à cette pépite de récit Trackmaniesque .

C'est ici :

http://88.191.77.194/win_forum/viewtopic.php?f=10&t=89&sid=82fbb4e60a90756eb26d96316f685e62
=RS=dadousympa
=RS=dadousympa

Nombre de messages : 341
Age : 63
Localisation : Près de Lyon
Emploi/loisirs : Technicien groupe Toray
Humeur : Dadouesque
Points : 55084
Date d'inscription : 14/05/2009

http://jps.tchatcheblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa - Page 4 Empty Re: 24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa

Message  churl Ven 6 Jan - 15:52

[quote="cedstunt27"]je viendrais vous soutenir sans aucun doute !

pour ce qui est du login et mdp j'ai deja tout envoyé a jojo en mp Wink




slt ced,

je sais pas on tu l as envoyé en MP, je le trouve pas snif. moi je t envoie tout en MP sur le fofo.

je viens de mettre un cou de booste a mon ordi en le mettant dans une tour de taille standard " se qui est beaucoup mieux" et de plus j ai mis une carte graphique qui va bien. trop cool je suis content enfin lol.

je remercie tout le monde pour les petits conseille donné et surtout papy 33 avec qui j ai échangé deux trois astuce.
avec mon pote du travaille on a reussi a le faire en une matinée.

donc pour moi c est ok pour le TS win, claude c est une super idée d ouvrir ton serveur pour la map, comme cela on pourra s entraîné tranquillement.
une petite question c est quoi stream a regardé et comment sa marche? peut on choisir les pilotes a suivre?


merci a tous bonne journée
churl
churl
Modérateur c@nt
Modérateur c@nt

Nombre de messages : 167
Age : 40
Localisation : landes
Emploi/loisirs : pompier
Humeur : bonne
Points : 46395
Date d'inscription : 17/09/2011

http://the-silly-of-anarchy.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa - Page 4 Empty Re: 24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa

Message  macousta Ven 6 Jan - 16:20

Malheursement non Churl pour le stream. Il y a des commentateurs qui euu commente la course Mr.Green. Ils suivent des pilotes, ce qui est bien il ne reste pas que devans, et pense un peu à nous en filmant derrière aussi Dancing

Grâce à toi Dadou j'ai relis l'épopée de notre première aventure au 24. Pour ma part ca ne se passera plus comme ca !

macousta
Membre de la team Win

Nombre de messages : 32
Points : 57531
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa - Page 4 Empty Re: 24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa

Message  Palteza Sam 7 Jan - 3:17

Churl t'as pas trop de MP par hasard non? M'étonnerais mais on sait jamais, quand la boite est pleine, on les reçoit plus, vérifie en la vidant de quelques uns.
Bon sinon j'ai bombardé Owfée partout où j'pouvais, vu qu'ils se sont vu elle doit avoir son numéro, ya plus qu'à croiser les doigts!


Rendez-vous dès 17h pour ceux qui peuvent les amis! Séance découverte de map et on pose tout (vérifier les vivres de chacun 24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa - Page 4 216412) : stream, règlement, chanel irc et tout l'bouzinga


Tayoooo taaaayooooooooooooooooooo
Palteza
Palteza
Membre de la team Win

Nombre de messages : 504
Age : 37
Points : 49553
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa - Page 4 Empty Re: 24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa

Message  cedstunt27 Sam 7 Jan - 5:27

pour info le tel de Ced

Edit Claude : Merci Ced ! Extra J'ai noté et édité, on va pas laisser trainer ton tel perso en partie public...
cedstunt27
cedstunt27
Modérateur c@nt
Modérateur c@nt

Nombre de messages : 896
Age : 34
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : commercial/karting
Humeur : il ne vaut mieux pas le savoir
Points : 48669
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa - Page 4 Empty Re: 24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa

Message  =RS=GAS Sam 7 Jan - 10:21

je passerais vous faire un 'ti coucou ce soir et demain sur ts :)
=RS=GAS
=RS=GAS

Nombre de messages : 259
Age : 45
Points : 48823
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa - Page 4 Empty Re: 24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa

Message  churl Sam 7 Jan - 11:15

merci ced j ai tout reçue et tout marche Trop bien Trop bien Trop bien Trop bien

pour 17h je suis oki je serai la. vivement se soir
churl
churl
Modérateur c@nt
Modérateur c@nt

Nombre de messages : 167
Age : 40
Localisation : landes
Emploi/loisirs : pompier
Humeur : bonne
Points : 46395
Date d'inscription : 17/09/2011

http://the-silly-of-anarchy.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa - Page 4 Empty Re: 24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa

Message  macousta Sam 7 Jan - 15:25

Toute les infos pour nos 2 équipes qui participeront à ces 24h:

TeamSpeak Win : 88.191.77.191

Seveur Train Claude :tmtp://#join=sclaleroy

Score 24h en temps réel : http://www.team-alternate.de/?s=racing24

Stream (pas de serveur Relay) : http://www.team-alternate.de/?s=news&id=7297&typ=article

InfoServeur :
Server: ALTERNATE - 24h Race VI
Server location: Germany > Berlin
Server password: will be send by email du Cap'taine de la Team / Fart1 : Palteza / Fart2 : Ced (faut faire attention là)
Join URL: tmtp://#join=moonsrv1
Favorite URL: tmtp://#addfavourite=moonsrv1

Contacter les Admins : http://www.team-alternate.de/?s=showanswers&fid=86&kid=11&tid=69409&tpage=1 / trackmania@team-alternate

IRC des 24h : Connexion à QuakeNet : http://webchat.quakenet.org/ / Nickname : Votre nom dans le serv / Channel : #attax.tmnf

Règles : http://www.team-alternate.de/?s=news&id=7296&typ=article

Bonne Chance à tous et à ce soir !

macousta
Membre de la team Win

Nombre de messages : 32
Points : 57531
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa - Page 4 Empty Re: 24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa

Message  Magik_emu Sam 7 Jan - 16:34

pas accessible le serv de claude

si vous avez des infos pour ce soir je serai la vers 17h30
Magik_emu
Magik_emu
Membre de la [c@nt]
Membre de la [c@nt]

Nombre de messages : 59
Points : 45631
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa - Page 4 Empty Re: 24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa

Message  =RS=dadousympa Sam 7 Jan - 16:38

YEEEES ! J ai reussi a negocier , je sors du boulot a 17h , serai present egalement vers 17h30. Merci Macousta pour le recapitulatif . Go C@nt , Go Fart ! Trop bien
=RS=dadousympa
=RS=dadousympa

Nombre de messages : 341
Age : 63
Localisation : Près de Lyon
Emploi/loisirs : Technicien groupe Toray
Humeur : Dadouesque
Points : 55084
Date d'inscription : 14/05/2009

http://jps.tchatcheblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa - Page 4 Empty Re: 24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa

Message  ClaLeroy Sam 7 Jan - 17:41

Mon serveur est ouvert (avec un excellent pack 100 % cant Wink ).

J'attends la map...
Dès qu'il est ouvert, n'oubliez pas de la télécharger. Au cas où je ne suis pas en ligne : 03 87 75 47 07


Dernière édition par ClaLeroy le Sam 7 Jan - 18:20, édité 1 fois
ClaLeroy
ClaLeroy
Admin
Admin

Nombre de messages : 3191
Age : 60
Localisation : Metz, mais mon coeur est resté chez les Ch'ti
Emploi/loisirs : Opticien audioprothésiste
Humeur : Radieuse...
Points : 60513
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa - Page 4 Empty Re: 24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa

Message  macousta Sam 7 Jan - 18:02

Merci Claude ! Si ca te dérange pas pourrai tu mettre la map de la saison 5 des 24h ? http://dl.free.fr/peye2S5iO

Pour les joueurs, pensez absolument à mettre votre Tag FART² pour les 24 : $fffғ$fc9α$fffят²°. Imperatif !

macousta
Membre de la team Win

Nombre de messages : 32
Points : 57531
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa - Page 4 Empty Re: 24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa

Message  ClaLeroy Sam 7 Jan - 18:23

Fait Macou !

J'attends la map...
Dès qu'il est ouvert, n'oubliez pas de la télécharger. Au cas où je ne suis pas en ligne : 03 87 75 47 07
ClaLeroy
ClaLeroy
Admin
Admin

Nombre de messages : 3191
Age : 60
Localisation : Metz, mais mon coeur est resté chez les Ch'ti
Emploi/loisirs : Opticien audioprothésiste
Humeur : Radieuse...
Points : 60513
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa - Page 4 Empty Re: 24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser