Le forum de la team「сαהт」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa

+8
Magik_emu
=RS=dadousympa
churl
cedstunt27
ClaLeroy
robinplessis
Mr.Crash666
Palteza
12 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa - Page 5 Empty Re: 24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa

Message  ClaLeroy Sam 7 Jan - 19:23

Dans le premier post, je vais mettre à jour toutes les infos importantes

Serveur, mot de passe, irc, Stream, etc...
ClaLeroy
ClaLeroy
Admin
Admin

Nombre de messages : 3191
Age : 60
Localisation : Metz, mais mon coeur est resté chez les Ch'ti
Emploi/loisirs : Opticien audioprothésiste
Humeur : Radieuse...
Points : 60513
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa - Page 5 Empty Re: 24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa

Message  Mr.Crash666 Sam 7 Jan - 19:27

Mr.Crash666
Mr.Crash666
Admin
Admin

Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Prof
Humeur : tilalesque ^^
Points : 51356
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa - Page 5 Empty Re: 24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa

Message  ClaLeroy Dim 8 Jan - 3:04

Doodle modifié pour Dadou et Gagar :
http://www.doodle.com/r4st87hm8qb323wc#table
ClaLeroy
ClaLeroy
Admin
Admin

Nombre de messages : 3191
Age : 60
Localisation : Metz, mais mon coeur est resté chez les Ch'ti
Emploi/loisirs : Opticien audioprothésiste
Humeur : Radieuse...
Points : 60513
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa - Page 5 Empty Re: 24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa

Message  Mr.Crash666 Dim 8 Jan - 10:08

Serveur de claude hs, pour train :

Serveur train Gagar :
tmtp://#join=tropical_laps
tmtp://#addfavourite=tropical_laps
Mr.Crash666
Mr.Crash666
Admin
Admin

Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Prof
Humeur : tilalesque ^^
Points : 51356
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa - Page 5 Empty Re: 24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa

Message  ClaLeroy Dim 8 Jan - 12:57

Arf zut... Mon PC s'est mis en veille... Confused
ClaLeroy
ClaLeroy
Admin
Admin

Nombre de messages : 3191
Age : 60
Localisation : Metz, mais mon coeur est resté chez les Ch'ti
Emploi/loisirs : Opticien audioprothésiste
Humeur : Radieuse...
Points : 60513
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa - Page 5 Empty Re: 24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa

Message  Mr.Crash666 Dim 8 Jan - 20:27


Pompom2 Pompom Pompom2 Pompom Pompom Pompom Pompom2
C'est fini !!

Fart1 : 20 ème
Fart2 : 49ème

Classement complet ici :
http://www.team-alternate.de/?s=racing24


Dance3 Picole potes Dance nerd Dance nerd2 Tchintchin Dance3 Pompom Pompom2

C'était une expérience absolument géniale, merci à tous !!
Mr.Crash666
Mr.Crash666
Admin
Admin

Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Prof
Humeur : tilalesque ^^
Points : 51356
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa - Page 5 Empty Re: 24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa

Message  ClaLeroy Dim 8 Jan - 20:40

J'ai pas joué mais c'était tout comme ! Very Happy

Faut vraiment que je trouve truc... Un truc avec du yoga pour madame et avec des chevaux pour le gamin... Ca existe une académie Yoga / équitation ? Avec des stages de... 24 heures ?

Bien joué en tout cas ! Extra
ClaLeroy
ClaLeroy
Admin
Admin

Nombre de messages : 3191
Age : 60
Localisation : Metz, mais mon coeur est resté chez les Ch'ti
Emploi/loisirs : Opticien audioprothésiste
Humeur : Radieuse...
Points : 60513
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa - Page 5 Empty Re: 24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa

Message  Mr.Crash666 Dim 8 Jan - 20:48

ClaLeroy a écrit:Faut vraiment que je trouve truc... Un truc avec du yoga pour madame et avec des chevaux pour le gamin... Ca existe une académie Yoga / équitation ? Avec des stages de... 24 heures ?
Laughing Laughing Laughing

Au fait, hésitez pas à envoyer un chti message perso avec vos impressions / mésaventures / courses glorieuses à Paltou pour alimenter son article Wink
Mr.Crash666
Mr.Crash666
Admin
Admin

Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Prof
Humeur : tilalesque ^^
Points : 51356
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa - Page 5 Empty Re: 24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa

Message  =RS=dadousympa Dim 8 Jan - 21:26

Avant le débriefing "OFFICIEL FART 2012" qui va pas tarder à se profiler avec son cortège de louanges , de félicitations et de commentaires , je tiens a remercier l'organisation , qui avait l'air parfaite ( a part l'heure de train avant 18 h qui n'a pas eue lieu mais on savait pas ) , je tiens a remercier mes camarades de lutte ( car c'etait une lutte pour moi ) , à feliciter nos 2 teams qui se sont bien battues , mais aussi les pom pom boys and girls qui nous ont soutenus durant ces 24 H ( de folie ) .

Je decernerai la palme du suivi commentateur-supporter-blagueur à Claude , qui a été parfait et qui nous a beaucoup aidé .
Gagar c'est celui avec qui j'ai le + causé aussi , et le + croisé dans les relais
Mais Magik , Churl , Palt , Macousta , Diablo , Alonso , et Gagar , ont été des partenaires supers !

Donc un grand MERCI pour cette experience !

Vous avez pu constater que j'ai "tourné" beaucoup moins que vous , un peu ( quand même) à cause de mon w-e de boulot .
Pas beaucoup dormi , beaucoup de clopes et de café ont fait le reste ( sans parler des 3 ricards avant mon run de 22h )



Voila , place à vos impressions , bonne soirée et encore merci .

FART un jour ...FART toujours Trop bien

Bisous Dadou
=RS=dadousympa
=RS=dadousympa

Nombre de messages : 341
Age : 63
Localisation : Près de Lyon
Emploi/loisirs : Technicien groupe Toray
Humeur : Dadouesque
Points : 55084
Date d'inscription : 14/05/2009

http://jps.tchatcheblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa - Page 5 Empty Re: 24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa

Message  cedstunt27 Dim 8 Jan - 22:49

=RS=dadousympa a écrit:

FART un jour ...FART toujours 24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa - Page 5 672157



ta tout compris dadou !
cedstunt27
cedstunt27
Modérateur c@nt
Modérateur c@nt

Nombre de messages : 896
Age : 34
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : commercial/karting
Humeur : il ne vaut mieux pas le savoir
Points : 48669
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa - Page 5 Empty Re: 24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa

Message  macousta Dim 8 Jan - 22:52

Un grand merci à tous pour ces superbes 24h très sympa à passer en vote compagnie ! En espérant que l'on se refasse ça un jour !
24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa - Page 5 Altern10

macousta
Membre de la team Win

Nombre de messages : 32
Points : 57531
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa - Page 5 Empty Re: 24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa

Message  =RS=dadousympa Dim 8 Jan - 22:54

J'ai donné par MP mes infos , mes idées pour le recit de cette session des 24H

Vi Sotrel alias Churl , les Fart 1 et 2 furent de belles rencontres et de belles heures de compet , j'ai adoré malgré les problèmes et la fatigue . C'est ce que j'aime la complicité et les rencontres autour d'un évènement fun et riche en partage .
=RS=dadousympa
=RS=dadousympa

Nombre de messages : 341
Age : 63
Localisation : Près de Lyon
Emploi/loisirs : Technicien groupe Toray
Humeur : Dadouesque
Points : 55084
Date d'inscription : 14/05/2009

http://jps.tchatcheblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa - Page 5 Empty Re: 24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa

Message  =RS=dadousympa Dim 8 Jan - 22:59

Géniale la tof Macousta , c'etait un peu comme ça chez moi , a la place de tes 2 ecrans , j'etais sur ma tv LCD de 132cm ...je vous voyais bien aussi . Trop bien
J'avais mes Camel , mon café et des notes pour les classements sur des post-it , puis c'etait l'Iphone au bord du lit au cas ou Gagar m'appelle , un Doliprane 1000 avant le coucher et des 1/4 d'ecrans ouvertys de partout pour le suivi des teams . Genial

T'avais l'air bien equipé aussi , j'ai bien aimé papoter avec toi , a refaire c'est sûr mais ...si je bosse pas , comme cette fois

Merci pour le post
+++
Dadou

PS : J'ai 4 ou 5 screens a poster aussi si on veut pour le souvenir !
=RS=dadousympa
=RS=dadousympa

Nombre de messages : 341
Age : 63
Localisation : Près de Lyon
Emploi/loisirs : Technicien groupe Toray
Humeur : Dadouesque
Points : 55084
Date d'inscription : 14/05/2009

http://jps.tchatcheblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa - Page 5 Empty Re: 24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa

Message  churl Dim 8 Jan - 23:24

bon bah voila les 24h sont fini ZZzzz ,

se fut une expérience très enrichissante pour moi puisque je début en compète sur TMU et en plus je comment pas des 24h vous avait qu a voir , pas facile pour moi donc "est ce que je vais être bon et a la hauteur" plus de question se profilé avant c est 24.
et voila que c est fini, ton c est bien déroulé je pouvait pas rêver mieux merci a tous.

je remercie les win,
des athlètes de haut niveau c est quatre la,

PALTOU: égale a lui même, un bon vieux diesel qui prend sont temps pour les premiers tours mais qui après enclenche c est deux turbo pour être dans les premiers GG a toi.

MACOU: un super gars qui c est pas drifté a gauche mais qui arrive a etre parmi les premier Rolling Eyes "allé compendre" je pense que le joue tu y arrivera tu fera mal, GG a toi

ALONSO: des quatres c est le seul qui fait tout a l envers, partir dernier, faire plein de respawn etc... mais qui arrive a la fin des 1h a être dans le top 25 allé comprendre aussi se type la. GG

DIABLO: lui une graine de champion il est impressionnant de par sa vitesse et sa regu tu a fait un super taf. GG

voila pour les win maintenant les gros du gros.

tout d abord une palme spéciale pour un de nous, puisqu on etait pas 4 a joué mais bien 5 , oui oui vous avez bien lu 5.

grâce a notre manageur claude "statisticien, technicien, opérateur ratio etc..." il a tout fait pour nous facilité le travaille et roulé dans les meilleures conditions. c est aussi a toi cette 20ème et 49ème place.j espere que la prochaine session tu sera avec nous sur la piste. un mega GG Trop bien Trop bien Trop bien

GAGAR: la force tranquille, on peut toujours compté sur toi a tout moment tu nous décevra jamais régulier rapide avec une vrai intelligence de course, je pense que tout tes runs on était de même qualités se qui nous a permis de trouvé le chemin a suivre pour toute l equipe. GG gagar

MAGIK: une vrai bête concours cette homme la, un bonne état d esprit ce que a permis de réalisé le meilleur temps de nous quatre haut la main avec 3 sec d avance. je pense que tu est une super recrut pour les cants et grace a toi on pourra haussé notre niveau de jeu " en tout cas moi j ai dans l esprit de te battre Trop bien "
GG magik

DADOU: malgré les horaires de jeu et les horaires de travaille tu a réussi a concilier les deux dans la joie et la bonne humeur, j espere que tes doigt vous se remettre Rigolo .
dommage que tu as commencé a avoir la map dans les jambes la dernier demi heure du dernier relais"4relais pour dadou". un grand GG a toi parce que j ai adorée roulée avec toi ou etre sur TS.

CHURL: alias sotr3l, merci a ced de m avoir laissé sa place. pour moi super compète j ai pu bien progresse je pense puisqu a chaque sortie je roulé un peu plus vite, mon seul petit regret c est ma faute que je fait dans le dernier relais qui nous coûte une voir deux place au classement. sinon j ai adorée est vivement la prochaine session.


voila pour résumé une super compète des supers gars et une super ambiances



CHURL
churl
churl
Modérateur c@nt
Modérateur c@nt

Nombre de messages : 167
Age : 40
Localisation : landes
Emploi/loisirs : pompier
Humeur : bonne
Points : 46395
Date d'inscription : 17/09/2011

http://the-silly-of-anarchy.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa - Page 5 Empty Re: 24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa

Message  Palteza Dim 8 Jan - 23:43

Pas pu être là à partir de 14 et donc un peu déçu de pas avoir vu le damier de fin avec vous, mais de tout le temps que j'ai passé avec vous ça a été une aventure très sympa comme prévue, avec les 2 équipes réunies et les gens qui sont venus nous soutenir sur TS (big up à Claude le Michel Morin ingénieur statisticien pom-pom boy 24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa - Page 5 463195). Ambiance garantie ainsi que niveau de pilotage garanti, on s'est éclaté sur tous les points. Un seul mot me vient : vivement Août 24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa - Page 5 388933

Je me lancerai dans l'histoire de ces 24h (sauf si qqun veut le faire ou m'aider, ça reste un plaisir pour moi) dès que j'ai la motivation, je reprendrais un peu de ce que vous avez dit là, mais n'hésitez pas à me faire parvenir en MP vos impressions générales perso (allez disons 20-30 lignes max par pilote, pour que ça soit lisible en une soirée 24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa - Page 5 216412), toute anecdote de course (surtout le 14h-18h que j'ai pas pu vivre) qui vous revient, et des screens si vous en avez pris.

Aller encore merci à tous, c'était super et vive les FART° 24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa - Page 5 693590
Palteza
Palteza
Membre de la team Win

Nombre de messages : 504
Age : 37
Points : 49553
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa - Page 5 Empty Re: 24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa

Message  =RS=dadousympa Lun 9 Jan - 0:05

Tout n'est pas dit , mais chacun y met du sien pour continuer dans nos mémoires cette belle aventure .
Merci Churl pour ton récit détaillé et tes impressions .
Merci Palt pour ton fun .
Merci , juste merci , ça fait plaisir de voir des teams , des gens , des potes , qui discutent , qui se passionnent ... même si c'est sur le net , même si c'est virtuel .

En tout cas , j'espere qu'on va se mettre un bon coup de pied au cul pour se rencontrer un jour ( ou une nuit jmen fous )

Have Fun Fart .
Tx
Dadou

PS : Palt j'tai deja envoyé 3 lignes ... Trop bien
=RS=dadousympa
=RS=dadousympa

Nombre de messages : 341
Age : 63
Localisation : Près de Lyon
Emploi/loisirs : Technicien groupe Toray
Humeur : Dadouesque
Points : 55084
Date d'inscription : 14/05/2009

http://jps.tchatcheblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa - Page 5 Empty Re: 24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa

Message  Mr.Crash666 Lun 9 Jan - 18:08

j'en veux encoooooooreuuuu Crise ordi Cry

franchement, cette expérience m'a fait aimer ce jeu et cette communauté plus que jamais Trop bien
une sympathique équipe fart1 d'un niveau impressionnant, une fart2 moins performante mais non moins agréable Mr.Green
une ambiance conviviale et des supporters aussi investis que les joueurs Extra
y'a eu de la sueur et de l'émotion, c'était chouette Yeepeee j'ai hâte de remettre ça !!!!!

merci à tous ! Dance
Mr.Crash666
Mr.Crash666
Admin
Admin

Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Prof
Humeur : tilalesque ^^
Points : 51356
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa - Page 5 Empty Re: 24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa

Message  Magik_emu Lun 9 Jan - 18:41

mal aux doigts a la main a l'epaule au debut puis on pends le rythme et on s'etonne meme que 24 h soit passé a la fin :p
une belle expérience a refaire suis d'accord dans 6 mois Wink
bonne ambiance chez les cant grosse organistion pour cette compet que ce soit chez les cant ou sur la compet elle meme.

moi ça me donne même une très bonne idée :

l'organisation par la team cant d'un tounoi mod lap un vrai quoi
si vous voulez de moi ben suis partant pour me lancer la dedans Wink

bref c'est dans ce genre de truc qu'on pends (ou que je prends)son pied sur track Wink
Magik_emu
Magik_emu
Membre de la [c@nt]
Membre de la [c@nt]

Nombre de messages : 59
Points : 45631
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa - Page 5 Empty Re: 24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa

Message  =RS=dadousympa Lun 9 Jan - 18:49

Après les 2 avatars des posts precedents , je crois que je vais mettre un chapeau moi ...ça doit être tendance , in the move king Mr.Green


PS , tant que j'y pense , 3 screens des 24H , j'ai pas pensé à en faire + :

Dadou qui pose avant le Full Speed et sa montée mortelle , j'avais de l'avance Laughing Mr.Green

24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa - Page 5 Screen10

Diablo qui bataille lors du dernier run pour la 20éme place

24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa - Page 5 Screen11

Et Churl ( alias Sotrel) , à 35 secondes de la fin de l'epreuve , qui preserve la 49eme place des FART2

24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa - Page 5 Screen12
=RS=dadousympa
=RS=dadousympa

Nombre de messages : 341
Age : 63
Localisation : Près de Lyon
Emploi/loisirs : Technicien groupe Toray
Humeur : Dadouesque
Points : 55084
Date d'inscription : 14/05/2009

http://jps.tchatcheblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa - Page 5 Empty Re: 24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa

Message  Palteza Lun 9 Jan - 20:12

Sympa les screens Dadou (et joli le skin fart!) 24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa - Page 5 153238
Comme l'a dit Diablo chez nous, peut-être 3 LU pour la prochaine?! En toujours aussi engagé & fun bien sur, mais ya moyen de convertir assez de monde et d'être encore plus de joyeux luron(e)s ensemble. Prêchons la bonne parole d'ici le prochain, que FART° rassemble! 24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa - Page 5 209784 24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa - Page 5 216412

l'organisation par la team cant d'un tounoi mod lap un vrai quoi
si vous voulez de moi ben suis partant pour me lancer la dedans 24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa - Page 5 153238
Je me ferais un plaisir de vous refiler le bébé DST (le support site/forum déjà fait). De nom ça ramènerait quelques teams, après libre à vous d'en donner la forme que vous voulez (il a constamment muté tfaçon). Mais bon c'est du taf, la communauté française s'amenuise donc faut faire un gros travail de comm' ... Mais si vous êtes partants!
Ya aussi une compétition endurance qui est en train de murir dans les têtes je pense, et ça si ça s'passe je suis de l'orga pour sur par contre! (mais pas tout seul par contre, avec des gens bien à fond dedans). En plus je pense qu'on peut taper à l'international, ya toujours une énorme communauté allemande et internationale, on l'a vu sur les 24h. Et j'pense que le côté endurance attire vraiment, c'est un défi. Mais là aussi gros travail, surtout dans la comm' (le plus chiant mais le + important). Mais avec du taf on peut "réussir" facilement, j'la flaire bien cette affaire 24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa - Page 5 693590
Faudra en reparler "sérieusement" un d'ces 4.
Palteza
Palteza
Membre de la team Win

Nombre de messages : 504
Age : 37
Points : 49553
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa - Page 5 Empty Re: 24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa

Message  Win| Diablo Mar 10 Jan - 19:57

Étant donné que je me suis créé mon p'tit compte sur ce forum bien sympa! 24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa - Page 5 672157
Je tenais à vous remercier à tous pour l'excellent moment qu'on à passé durant ces 24h c'était juste magnifique! Wink
3 LU pour la prochaine édition ce serait sympa, si on à assez de monde. Au plus de monde il y aura, au mieux ce sera... (D'où je la sors cette phrase...)

Bref, petit message mais je ne sais pas trop quoi dire, j'ai passé un super bon moment à vos côtés et ça m'a bien plu! Very Happy
Merci pour les screens, sont vraiment nice! Very Happy

J'allais oublier, pour Magik!

24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa - Page 5 Magik_10

Les 24h me manquent déjà, j'espère qu'on arrivera vite aux vacances d'été!
Sur ce, ciao ciao les Cant et encore merci pour la bonne ambiance que vous avez mises sur TS, c'était extra! 24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa - Page 5 672157
Win| Diablo
Win| Diablo
Membre de la team Win

Nombre de messages : 5
Points : 45037
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa - Page 5 Empty Re: 24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa

Message  Magik_emu Mar 10 Jan - 22:24

merci, merci
ma meilleur place sur ces 24h00 :p

reussi a finir 34 sur ce run un exploit :)
Magik_emu
Magik_emu
Membre de la [c@nt]
Membre de la [c@nt]

Nombre de messages : 59
Points : 45631
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa - Page 5 Empty Re: 24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa

Message  ClaLeroy Mar 10 Jan - 23:37

Moi aussi je verrai bien d'étendre les soirées du lundi à une vrai compet, avec tout ce qui va bien.

La com, les maps, le serveur, le réglement, etc... J'en suis !
ClaLeroy
ClaLeroy
Admin
Admin

Nombre de messages : 3191
Age : 60
Localisation : Metz, mais mon coeur est resté chez les Ch'ti
Emploi/loisirs : Opticien audioprothésiste
Humeur : Radieuse...
Points : 60513
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa - Page 5 Empty Re: 24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa

Message  Palteza Mer 11 Jan - 0:46

A partir de 3 personnes (bien engagées) dans l'orga ça devrait le faire.

Pour le récit des 24h j'avoue que j'ai pas la motiv' pour le moment, si qqun veut s'en occuper et que ça lui fait plaisir qu'il y aille 24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa - Page 5 556916
Gagar a un peu de matière pour vous aider.
Sinon ce sera quand je retrouverai la motivation!
Palteza
Palteza
Membre de la team Win

Nombre de messages : 504
Age : 37
Points : 49553
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa - Page 5 Empty Re: 24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa

Message  macousta Mer 11 Jan - 1:45

Je veux bien suivre à un gros projet. Suis prêt à reprendre du poil de la bête ...

macousta
Membre de la team Win

Nombre de messages : 32
Points : 57531
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa - Page 5 Empty Re: 24h Alternate papaaaaaaaaaaaaa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser