Le forum de la team「сαהт」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

un pti noob du nom de Cedstunt27

5 participants

Aller en bas

un pti noob du nom de Cedstunt27 Empty un pti noob du nom de Cedstunt27

Message  cedstunt27 Lun 18 Avr - 12:54

oyé oyé pilotes de la team can't

et voila le brave voyageur de passage Cedstunt27 qui fait son petit tour et viens vous faire un coucou sur votre fofo !!!


bon je me présente : Cedstunt27 ---> pti noob de 22 ans qui joue a tmn depuis pas mal de temps deja !!!

mapper modlap a mes heures perdu !!! mais faut vraiment les cherchées hein !! elles se caches bien XD !!!

donc voila petit coucou

haaa oui un message pour Mr Crash !!!
message : j'ai essayé de lancer tmunlimiter mais il me dit que mon fichier DLL avec probe je sais plus quoi ne peut se lancer !!!
pourtant il est présent dans mon répertoire je ne sais pourquoi !! si tu a eu ce pb merci de ta futur réponse qui pourra m'aider !!!

sinon je post régulièrement des maps sur TMX author : Cedstunt27 (pas plus compliqué)

a ce sujet j'ai crée une map que je voudrais posté pour le mlc mais je voudrais des avis d'expert Moooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooodlap (dsl je nettoyais ma touche o :/)

bon allez je ne vous embêtes pas plus longtemps !!! bon courage Team Can't a bientôt sur votre serveur ^^
cedstunt27
cedstunt27
Modérateur c@nt
Modérateur c@nt

Nombre de messages : 896
Age : 34
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : commercial/karting
Humeur : il ne vaut mieux pas le savoir
Points : 48679
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

un pti noob du nom de Cedstunt27 Empty Re: un pti noob du nom de Cedstunt27

Message  =RS=GAS Lun 18 Avr - 14:35

Mr.Green bienvenue chez les fous de can't cedstunut ^^

et oui un rs qui répond le premier Confused

c'est le monde a l'envers ou bien le p'tit monde du modlap ^^


bienvenue ici en tous cas et méfie toi des can't sont tous un peu barrer Je sors
=RS=GAS
=RS=GAS

Nombre de messages : 259
Age : 45
Points : 48833
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

un pti noob du nom de Cedstunt27 Empty Re: un pti noob du nom de Cedstunt27

Message  ClaLeroy Lun 18 Avr - 22:11

Salut Ced et bienvenue sur le fofo de la Cancoillote Team !
Chouette présentation ! Trop bien

Nous avons ici quelques testeurs toujours prêt à donner leur avis sur les créations trackmaniesques.
Ici c'est d'ailleurs la règle. Tous les mappeurs soumettent leur maps avant publication et si nécessaire les testeurs conseillent ou même proposent des améliorations.
N'hésite pas à nous donner les liens des maps à tester. Extra

N'écoute surtout pas le Gazounet, il est encore plus cinglé que les cant, c'est pas peu dire...
Rigolo Rigolo Rigolo
ClaLeroy
ClaLeroy
Admin
Admin

Nombre de messages : 3191
Age : 60
Localisation : Metz, mais mon coeur est resté chez les Ch'ti
Emploi/loisirs : Opticien audioprothésiste
Humeur : Radieuse...
Points : 60523
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

un pti noob du nom de Cedstunt27 Empty Re: un pti noob du nom de Cedstunt27

Message  Mr.Crash666 Mar 19 Avr - 15:58

Salut Ced en bienvenue chez les fromages qui puent Bienvenue2 !

Pas si noob que ça, car même pour un nascareux, tu drifte pas mal du tout Mr.Green !! d'ailleurs t'as même dû être souvent devant Twisted Evil

cedstunt27 a écrit:j'ai essayé de lancer tmunlimiter mais il me dit que mon fichier DLL avec probe je sais plus quoi ne peut se lancer !!!
pourtant il est présent dans mon répertoire je ne sais pourquoi !! si tu a eu ce pb merci de ta futur réponse qui pourra m'aider !!!
alors ça, j'y ai pas eu droit...
Juste à extraire le zip dans le dossier d'install de TM et lancer tmunlimiter.exe en principe Confused
Je testerai tes maps, promis Extra
Mr.Crash666
Mr.Crash666
Admin
Admin

Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Prof
Humeur : tilalesque ^^
Points : 51366
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

un pti noob du nom de Cedstunt27 Empty Re: un pti noob du nom de Cedstunt27

Message  Mr.Crash666 Mar 19 Avr - 19:22

Bon alors voilà, j'ai testé les 3 maps que tu m'as dites : je te donne mon avis sans détour dans un but constructif.

- Labosansmod : une map plutôt fluide avec un rythme agréable. C'est pas mal du tout. 2 bémols : le saut d'arrivée qui n'est pas très fluide (on retombe comme une crêpe...). c'est souvent un problème de mapping, de descendre d'un seul cran de façon fluide ^^ faut chercher des solutions Mr.Green 2ème chose : quasiment que des virages à gauche....

- Steelap : un travail de fluidité assez réussi, comme par exemple le premier virage en tour lancé qui est vachement bien ! A d'autres moments c'est moins heureux. Par exemple je trouve que le bloc de changement d'inclinaison à 1300m est trop court (faudrait un 4-1-4 plutôt qu'un 4-1-2) : il fait décoller et on retombe souvent avec une sorte de bug d'aterrissage qui fait perdre pas mal de vitesse. Ca nuit à la fluidité de la map. Autre chose : pense à mettre le départ au bon endroit, càd à un endroit (plat forcément) où une prise de vitesse rapide est possible. Là on démarre sur une grande ligne droite avec une montée au bout. C'est pas terrible et c'est long... Y'a pas mal d'endroits possibles sur cette map, le mieux c'est avant une descente si possible. Pense également au nombre de checks !! Là y'en a un toutes les 3 secondes ! c'est inutiles et ça remplit les bases de données des serveurs pour rien. plus de 5 secondes mais pas plus de 10 secondes entre chaque check convient bien.

- ModOrTech : Pour moi, de loin la moins inspirée des trois. Trop de longues lignes droites, je m'ennuie un peu. 2 pièges inutiles aussi...Cela ne reflète que mon avis (j'aime les maps tech et fluides)...Non, c'est po mon truc ...

Je pense que si tu t'inspires plutôt de Steelap et Labosansmod tu pourras bientôt sortir de très bonnes maps modlap. Pas de no drift c'est déjà une grande qualité, et des virages qui s'enchaînent la plupart du temps dans la fluidité et en driftant. Sois perfectionniste : tant qu'il y a 10mètres qui ne te plaisent pas, fais des modifs. Démolis la moitié de la map s'il le faut. C'est à mon avis la seule manière de bien faire et je sens que c'est ce que tu commencé à faire sur Labo et Steelap. Faut continuer comme ça Extra
Mr.Crash666
Mr.Crash666
Admin
Admin

Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Prof
Humeur : tilalesque ^^
Points : 51366
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

un pti noob du nom de Cedstunt27 Empty Re: un pti noob du nom de Cedstunt27

Message  Bill Baroud Mar 19 Avr - 22:30

Salut Ced !


Bon comment ca y a que des fous ici ????

Non, non Fou du roi

La plupart du temps l'infirmier psychiatrique fait des rondes et ramène au dortoir ceux qui s'enfuient....pas de crainte...ici c'est plutôt bien sécurisé....

Attention par contre si tu croises un cant avec une perruque, un Clown3 , ou d'autres spécimens....il est déjà arriver que l'on doive délivrer un malheureux enfermé par Mimi pendant deux jours et au supplice de la Fessée

mais sans cela ca va c'est plutôt cool Yourock

See You Maboule

Stef
Bill Baroud
Bill Baroud
Admin
Admin

Nombre de messages : 2826
Age : 43
Localisation : Au fond à gauche
Emploi/loisirs : Rêver à une prochaine RS4 :)
Humeur : Ca peut chémar...
Points : 59732
Date d'inscription : 03/06/2008

https://cancoillotteteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

un pti noob du nom de Cedstunt27 Empty pourquoi faut toujours mettre un titre ? a mort l'inventeur de titre héhéhé

Message  cedstunt27 Mer 20 Avr - 12:09

oula je ne pensait pas avoir tant de réponse que sa déjà ^^

bon commençons par le début ( y paraitrait que sa aide m'enfin bon Idiot )

donc oui j'admets un RS qui répond en premiers !! j'ai envie de dire que gaz est plus voyageur que moi XD

En effet GAZ j'ai remarqué que la communauté Modlap était très soudée et non pas pour m'en déplaire ^^

après a savoir qui est le plus fou de tous hmmmm je pense les gars que vous allez pas être déçu de me connaitre !!! dans le genre un peu fou qui ne mérite que l'asile je demande une chambre avec vue sur le parc svp !!! (si tant est quelle ne soit pas toute prise !) sinon je me contenterais de la cave mouhahaha

bon maintenant soyons oune pô plou sérious !!! (venant de moi j'y croit pas mais bon Wink )
Donc déjà crash j'ai trouver pk je ne peut le lancer et pour ce léger inconvénient il faut remercier Steam !!!! (heureusement que je n'ai pas désinstallé tmnF de mon pc XD)
avec tmnF sa marche impec !!

maintenant les maps !!!
premièrement merci a toi mon crash d'être aussi précis dans ta critique !!! sa me permet d'évoluer ^^

labomod : c'est vrai que je n'avait pas penser que tout les virages étaient pratiquement tous a gauche ! pour ce qui est du saut en effet j'ai déjà eu qqes retours a ce sujet ! il faut que je me pence dessus voir ce que je pourrai y faire ! (je pense que tmu va pouvoir m'aider la dessus !!!

forza : était plus dans un soucis de rapidité mais je comprends tout a fait ton point de vue !!!!

SteeLap : une de mes dernières de faites oui !!! j'ai remarquer le problème que tu évoque il y a qqes jours quand je me suis réellement mis dedans !!! (en effet vu que je veux présenter une map pour le prochain mlc en septembre je me suis mis à roulé comme un furieux sur cette map et j'ai vu le problème en question !!! je vais tester le 4-1-4 voir si il n'y a pas 2/3 corrections à faire après et je te redrop sa !!!

Ps : merci de m'avoir prévenu pour les CP je savait pas que sa pouvait prendre tant de place sur la mémoire tampon !

En tout cas merci a vous de ce petit accueil chaleureux !!! sa fait toujours plaisir de tomber dans des groupes d'amis qui ne se prennent pas aux sérieux !!
En tout cas je pense avoir trouvé mon style de jeu !!!
depuis le temps que je joue a trackmania c'est pas comme si j'avais pris le temps haha !!! (j'y joue depuis trackmania nation)
j'espère vous voir tous très vite sur vos serveurs !!!

bon je m'arrête je suis pas la pour écrire un roman hein !!! a si juste une dernière chose ( crash si je te dit ragequit ? sa te fait penser a quoi loool )

merci a vous Stef, GAZ, Claleroy, et Mr Crash pour cette accueil !
cedstunt27
cedstunt27
Modérateur c@nt
Modérateur c@nt

Nombre de messages : 896
Age : 34
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : commercial/karting
Humeur : il ne vaut mieux pas le savoir
Points : 48679
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

un pti noob du nom de Cedstunt27 Empty leger oublie !!!

Message  cedstunt27 Mer 20 Avr - 12:13

haaa oui aussi si vous jouez a CS:S je suis dessus aussi (bon noob un jour noob toujours) mais just for the fun is a real pleasure , not ? ^^


et en cadeaux le teaser du prochain trackmania juste pour vos belles mirettes !!! Gogogo! Gogogo! Gogogo! Gogogo! Gogogo! Gogogo! Gogogo!
cedstunt27
cedstunt27
Modérateur c@nt
Modérateur c@nt

Nombre de messages : 896
Age : 34
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : commercial/karting
Humeur : il ne vaut mieux pas le savoir
Points : 48679
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

un pti noob du nom de Cedstunt27 Empty Re: un pti noob du nom de Cedstunt27

Message  ClaLeroy Jeu 21 Avr - 0:52

Voilà je viens de tester tes maps Mr.Green et dans l'ensemble je trouve que c'est pas mal du tout...

ModOrTech. Je l'aime bien moi celle ci. Il y a deux virages réalisés avec des blocs inhabituels qui peuvent sembler être des pièges mais en fait ils passent plutôt bien en finesse, avec à la limite un petit drift pour assurer. Il y a aussi ce virage ou la difficulté est en sortie. Avec un peu de pratique il passe très bien aussi.
Comme Gagar je regrette les longues lignes droites. Un bonne map tech ne doit pas laisser un moment de répit ! Mr.Green

Labosansmod. Je l'avais déjà testé chez les RS. C'était cette map avec un mod impossible et c'est moi qui t'avais donné le "truc" pour le retirer.
C'est une bonne map. Les difficultés se succèdent dans un bon rythme, la réception en fin de lap à revoir.

Steelap. Bien aussi. Il y a un secteur bien tech et bien fluide avec des bons déclenchement de drift Extra . Comme gagar je m'ennuie dans la longue montée qui suit le départ. Même en tour lancé c'est un peu fade. Il a aussi ce bloc de changement d'inclinaison. Je n'utilise quasiment jamais ce bloc qui ne permet pas de rester fluide et dans le virage qui suit on se retrouve en crabe et en perte de vitesse.

Dans l'ensemble c'est plutôt pas mal pour un nascareux ! Perfect
ClaLeroy
ClaLeroy
Admin
Admin

Nombre de messages : 3191
Age : 60
Localisation : Metz, mais mon coeur est resté chez les Ch'ti
Emploi/loisirs : Opticien audioprothésiste
Humeur : Radieuse...
Points : 60523
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

un pti noob du nom de Cedstunt27 Empty Re: un pti noob du nom de Cedstunt27

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser