Le forum de la team「сαהт」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

musique

+16
devilquark
Cokain
SamiS
Heartache n°9
Bill Baroud
cedstunt27
ericMAD(78)
=RS=GAS
=RS=dadousympa
JEAN-MI
Boss_p
Mr.Crash666
GadSyrk
F4B10
ClaLeroy
robinplessis
20 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

musique Empty musique

Message  robinplessis Lun 10 Jan - 22:53

Pas de sujet zique chef les passionnés c@nt ? pas possible, aller ça devait exister...

Alors je reprends :

non non rien sur un vieux groupe anglais des années fin 60-70 Mr.Green

Par contre comme les distributeurs en France ne propose pas Beth Hart Aah non ! un petit post sur cette grande dame du Rock, Beth Hart et sa bande, le seul groupe qui me ferait sortir de ma tanière pour aller voir un live.

une petite photo pour mimi :

musique 0811090258304172590_v1

Love Bisou 2

Une voix, une grande voix Love


Pub chez un distibuteur internet dont le nom est celui d'un grand fleuve le DVD import US 10 euros ... pinuts. Live at paradisio à fond sur la chaîne les voisins adorent (c'est pas sûr mais linlin oui)

Pourtant elle est aussi pillée en France (générique et autre ) un tube que vous avez sûrement entendu :Lay Your Hands On Me
(pas de lien c'est tout public ici)

un jolie clip d'une fan :



C'est pas rock OK Beth c'est aussi ça, tournée 2010 :



Et enfin quand même je ne peux pas m'en empêcher c'est le côté zeplinlin , c'est la seule qui tient la route sur whole lotta love les autres beuurk, il fallait une nana de cette trempe pour reprendre le grand blond: (j'ai essayé de trouver la version la plus tout public ... Love )



Vous voulez acheter un CD Beth Hart Fnac, virgin : Cry

Heureusement la vie est un long fleuve tranquille plutôt d'amérique du sud et là sur ses rivages il y a les albums.

En album Je conseille 37 days et leave the light on.

Voilà c'était pour Beth Hart (heu oui aussi j'ai un certain nombre de concerts des allemands et Norvégiens qui ont un enregistreur numérique dans leur poche) ET OUI car Beth fait la plupart de ses concerts en Europe : pays saxon et viking.


Perfect
robinplessis
robinplessis
Modérateur c@nt
Modérateur c@nt

Nombre de messages : 1034
Age : 54
Points : 50540
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

musique Empty Re: musique

Message  ClaLeroy Mar 11 Jan - 3:10

Hé hé ! très sympa Linlin !

Je connais aussi un "Lay Your Hands On Me" de Pet Gab.

Tout le monde le sais, je suis un grand fan de Genesis, seulement des cinq premiers albums avec Peter Gabriel et Steve Hackett. Rien à voir avec le genesis populaire et commercial de Phil Collins...

Pas moyen de trouver une vidéo potable de l'époque... Je vais pas vous passer un lien Deezer quand même ! Aah non !

Alors je vous mets ça , c'est toujours aussi agréable à entendre et cette chanson à toujours eu le pouvoir de me remonter le moral même quand tout va mal !



On va pas en rester là ! Une autre que j'aime beaucoup. C'est en live même si je n'ai jamais trop apprécié le coté très théatrale de Pet Gab...



Je vous laisse la dessus.
La prochaine fois je vous montrerai des trucs que j'aime beaucoup aussi et qui n'ont rien à voir... Mr.Green
ClaLeroy
ClaLeroy
Admin
Admin

Nombre de messages : 3191
Age : 60
Localisation : Metz, mais mon coeur est resté chez les Ch'ti
Emploi/loisirs : Opticien audioprothésiste
Humeur : Radieuse...
Points : 60503
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

musique Empty Re: musique

Message  robinplessis Mar 11 Jan - 21:21

Ah là là ça c'est de la musique et un style !!! Ca fait tout bizarre de voir Peter avec une tête de caillou !!!

C'est impressionnant le son que l'on peut avoir sur youtube

Extra
robinplessis
robinplessis
Modérateur c@nt
Modérateur c@nt

Nombre de messages : 1034
Age : 54
Points : 50540
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

musique Empty Re: musique

Message  F4B10 Mar 11 Jan - 21:36

moi je vous balance une tite qu'a rien a voir avec les votre mais qui se laisse écouter trankilou
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=mT9lr5ycOiA
pi une tite autre ki me plait bien en ce moment Mr.Green
https://www.youtube.com/watch?v=ORJZay6zgT8&feature=player_detailpage
F4B10
F4B10

Nombre de messages : 539
Age : 50
Localisation : Champigny sur Marne
Points : 52318
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

musique Empty Re: musique

Message  ClaLeroy Mer 12 Jan - 2:19

Merci Fab ! Extra

Je vous avais parlé d'un changement de style, ben... c'est pour maintenant ! Mr.Green

On va commencé en douceur avec Debussy "Suite Bergamasque", le troisième mouvement que vous avez sûrement déjà entendu tant il a été utilisé au cinéma.
"Sept ans au tibet", "Frankie et Johnny", "Ocean's Eleven", "L'étoffe des Héros",...

Normal, c'est une pure merveille. Mr.Green




Un autre grand classique très, très connu.
Beethoven, 5eme concerto pour piano "l'Empereur", 2eme mouvement.
Encore une merveille à écouter tranquille pendant que Madame fait les courses et que le fiston est chez un copain. Sunny

ClaLeroy
ClaLeroy
Admin
Admin

Nombre de messages : 3191
Age : 60
Localisation : Metz, mais mon coeur est resté chez les Ch'ti
Emploi/loisirs : Opticien audioprothésiste
Humeur : Radieuse...
Points : 60503
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

musique Empty Re: musique

Message  ClaLeroy Sam 15 Jan - 16:21

Ca n'a pas l'air de vous inspirer beaucoup ! Rigolo

Je reviens sur du bon rock progressif avec un groupe déjà bien connu, Marillion :



Dans la ligné des vieux Genesis, Camel et IQ, un peu plus "Underground" et plus typé "Rock Progressif", Pendragon.
Il y a deux morceaux dans cette vidéo. Le premier est assez facile, le deuxième est plus représentatif mais il est coupé... Embarassed

ClaLeroy
ClaLeroy
Admin
Admin

Nombre de messages : 3191
Age : 60
Localisation : Metz, mais mon coeur est resté chez les Ch'ti
Emploi/loisirs : Opticien audioprothésiste
Humeur : Radieuse...
Points : 60503
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

musique Empty Re: musique

Message  GadSyrk Dim 16 Jan - 12:33

Héhéhé, chalut les cantounets, fallait pas ouvrir une section zik, je vais vous pourrir l'histoire vite fait moi ! Langue

Marrant Claude que tu postes une vid de Pendragon. J'ai rencontré le chanteur dans un festival au Mexique où je jouais avec mon groupe et lui avec Pendragon. En discutant ensemble (il est féru du culture française), on s'est apperçu que l'on avait un ami commun. Le truc de dingue. Je connais intimement un seul musicien de Los Angeles (avec qui j'ai joué deux ans) et je me retrouve à discuter avec son meilleur ami (le chanteur de Pendragon) dans une ville paumée de l'ouest Mexicain. Super souvenir !

En attendant, un truc tout calme pour se réveiller en douceur ! Mr.Green Et puis bon app ! Mr.Green

GadSyrk
GadSyrk

Nombre de messages : 38
Points : 55291
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

musique Empty Re: musique

Message  ClaLeroy Dim 16 Jan - 14:06

Ah ouais ! C'est bon, je suis bien réveillé maintenant... Rigolo

Un musicien ! Fais pas ton timide Krys, fais nous écouter... Mr.Green
ClaLeroy
ClaLeroy
Admin
Admin

Nombre de messages : 3191
Age : 60
Localisation : Metz, mais mon coeur est resté chez les Ch'ti
Emploi/loisirs : Opticien audioprothésiste
Humeur : Radieuse...
Points : 60503
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

musique Empty Re: musique

Message  Mr.Crash666 Lun 17 Jan - 9:40

Beth Hart ! J'adore linlin, merci pour la découverte Extra J'aime bien aussi Pendragon et Marillion :)
Par contre Qotsa je préférais avant, là c'est une peu trop noisy à mon goût...

A mon tour de vous faire découvrir un de mes groupes préférés : Porcupine Tree (" L'arbre à porc-épic " Suspect )
Un groupe de British qui tourne entre la pop-rock, le rock prog et qui tire un peu vers le métal prog parfois, avec des passages très techniques. De très grands musiciens qui savent aussi bien envoyer du gros qu'être calme et 'ambient', avec une voix très lisse mais qui colle parfaitement.
Je vous mets quelques titres faciles à écouter Wink

"Trains" en Live à Chicago


Une belle balade aérienne : "Lazarus" en Live


Et pour le plaisir, le magnifique batteur Gavin Harrison à l'oeuvre au Modern Drummer Festival sur "The sound of Muzak" (un des plus grands batteurs de prog selon moi)


Voilà, si ça vous intéresse, pour les albums je conseillerais In Abstentia et Deadwing Perfect
Mr.Crash666
Mr.Crash666
Admin
Admin

Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Prof
Humeur : tilalesque ^^
Points : 51346
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

musique Empty Re: musique

Message  robinplessis Lun 17 Jan - 10:31

hohooo, le sujet se remplit !!! Yes Krys on attend !!! Merci Claude pour la pause "noise" et un peu de sérénité dans ce monde de brute Rigolo j'avais un peu peur avec youtube car en classique pour la qualité sonore je suis intraitable et souvent je mets le casque.
J'ai du retard sur l'écoute il faut que je m'active.

Yes porcupine (pas de jeux de mot là ),

Et Krys sur QOTSA c'est bien le chanteur/guitariste qui a formé avec Grol et JP.Jones Them crooked vultures ?



Perfect
robinplessis
robinplessis
Modérateur c@nt
Modérateur c@nt

Nombre de messages : 1034
Age : 54
Points : 50540
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

musique Empty Re: musique

Message  ClaLeroy Lun 17 Jan - 22:48

Excellent Porcupine Tree. Perfect
Je sens que je vais me taper une petite séance youtube et que je suis pas encore couché ! Mr.Green
En tout cas je note pour les albums que tu nous conseilles... Wink

Pour Beth Hart je me suis déjà fait ma petite playlist... Mr.Green

Mais je relance aussi Krys... Wink C'est quoi déjà ton groupe ? Mr.Green
ClaLeroy
ClaLeroy
Admin
Admin

Nombre de messages : 3191
Age : 60
Localisation : Metz, mais mon coeur est resté chez les Ch'ti
Emploi/loisirs : Opticien audioprothésiste
Humeur : Radieuse...
Points : 60503
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

musique Empty Re: musique

Message  Mr.Crash666 Jeu 20 Jan - 11:55

TREAT : un de mes groupes préférés, pourtant découvert il y a même pas un an ... mon album le plus écouté de l'année 2010 Trop bien
Du gros hard FM avec des refrains épiques et mélodiques dignes des plus grands stades Mr.Green
Des musiciens au top, un chant magnifique, un mixage et une production que je considère comme la perfection !!!
Ca devrait plaire à Mimi je pense Wink et à d'autres aussi peut-être ^^

Y'a pas de vidéo de live potable donc je mets le lien deezer (écoutez la 2, la 3, et la 4 ça donne une bonne idée tout de suite Rock N\\' Roll )

http://www.deezer.com/music/treat/coup-de-grace-503770?provider=website
Mr.Crash666
Mr.Crash666
Admin
Admin

Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Prof
Humeur : tilalesque ^^
Points : 51346
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

musique Empty Re: musique

Message  Boss_p Jeu 20 Jan - 12:12

Ah ! Chouette une autre postaflood Very Happy

J'y met aussi une petite touche avec le dernier ERIK TRUFFAZ, trompettiste jazz contemporain (à la Miles Davis si il faut le comparer à quelqu'un Wink ) accompagné de la douce voix de SOPHIE HUNGER (Hummmmm Mr.Green Embarassed )

[youtube]<iframe title="YouTube video player" class="youtube-player" type="text/html" width="480" height="390" src="https://www.youtube.com/embed/cPv9lH_23FU" frameborder="0" allowFullScreen></iframe>[/youtube]


Edit : arf marche pô le lien Cry
https://www.youtube.com/watch?v=cPv9lH_23FU

Boss_p

Nombre de messages : 4024
Age : 50
Localisation : A l'Ouest !
Humeur : Aujourd'hui, ça va !
Points : 60832
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

musique Empty Re: musique

Message  F4B10 Ven 21 Jan - 13:22

allé un truc cool pour le matin
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=e5nQZgZPxpM
chanteur qui viens pas de kingston mais plutôt breston sont foufous ces bretons Suspect
une tite 2 eme du même artiste Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=T0DezeQViTg&feature=player_detailpage
ps:comment vous mettez la vidéo direct su'l fofo chui un peu boulet sur ce coup là Laughing
F4B10
F4B10

Nombre de messages : 539
Age : 50
Localisation : Champigny sur Marne
Points : 52318
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

musique Empty Re: musique

Message  Boss_p Ven 21 Jan - 14:31

F4B10 a écrit:
ps:comment vous mettez la vidéo direct su'l fofo chui un peu boulet sur ce coup là Laughing

Je vais tenter d'expliquer sans flooder ! Wahooooooo !!!
Alors , quand tu écris ton message, entre le titre (du message) et le texte, tu as une barre de menu avec plein d'icones : gras, italique, centrer, quote, etc...
Le 19eme icone ressemble à une vieille diapo :) tu cliques dessus et là tu as une case (nan je t'insulte pas Rigolo ).

Dans cette case, il faut que tu copies/colles le lien que tu vas récupérer dans Youtube.

Alors dans Youtube, juste en dessous de ta vidéo, tu as plusieurs fonctions dont "intégrer". Tu cliques dessus, et là tu vois apparaître un long code. C'est ce code qu'il faut coller dans la case ! Puis OK.

Voilou, normalement ça devrait fonctionner :)

L'est pas belle la vie ? Very Happy

Boss_p

Nombre de messages : 4024
Age : 50
Localisation : A l'Ouest !
Humeur : Aujourd'hui, ça va !
Points : 60832
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

musique Empty Re: musique

Message  F4B10 Ven 21 Jan - 14:36

bon je tenterai ça alors MERCI Laughing
F4B10
F4B10

Nombre de messages : 539
Age : 50
Localisation : Champigny sur Marne
Points : 52318
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

musique Empty Re: musique

Message  GadSyrk Sam 22 Jan - 17:35

ClaLeroy a écrit:
Un musicien ! Fais pas ton timide Krys, fais nous écouter... Mr.Green

Si tu aimes le prog Claude, j'ai joué dans un groupe brestois nommé Halloween. J'ai fait un album avec eux, un live (un vrai pas un faux) qui s'appelle "Silence Au Premier Rang" sorti chez Musea. Je ne sais pas si des vid traînent sur ToiTube. Le reste, j'ai été "Sideman" pendant des années. Et le dernier groupe, un groupe nu soul avec un titre sur une compil FNAC. Faut que je retrouve ça.

robinplessis a écrit: Et Krys sur QOTSA c'est bien le chanteur/guitariste qui a formé avec Grol et JP.Jones Them crooked vultures ?

Tout à fait. Josh Homme, John Paul Jones, Dave Grohl, c'te putain de dream team ! Master

Ben du reste, plutôt que d'en parler, écoutons ! Mr.Green

https://www.youtube.com/watch?v=S7_vH3H8LPI

Ps : l'intégration de vid ne marche plus Triste
GadSyrk
GadSyrk

Nombre de messages : 38
Points : 55291
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

musique Empty Re: musique

Message  Mr.Crash666 Dim 23 Jan - 14:58

J'ai trouvé !!! c'est silence au dernier rang, album live ! Mr.Green Mr.Green
http://www.deezer.com/music/halloween/silence-au-dernier-rang-439058?provider=website

Avec Christophe Dagorn à la basse (je comprends enfin ce pseudo Krysdag Very Happy)
Mr.Crash666
Mr.Crash666
Admin
Admin

Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Prof
Humeur : tilalesque ^^
Points : 51346
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

musique Empty Re: musique

Message  ClaLeroy Dim 23 Jan - 15:05

GG gagar ! Trop bien

Petite séance sur Deezer...
Prière de ne pas déranger... Sunny
ClaLeroy
ClaLeroy
Admin
Admin

Nombre de messages : 3191
Age : 60
Localisation : Metz, mais mon coeur est resté chez les Ch'ti
Emploi/loisirs : Opticien audioprothésiste
Humeur : Radieuse...
Points : 60503
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

musique Empty Re: musique

Message  GadSyrk Dim 23 Jan - 17:13

Mr.Crash666 a écrit:J'ai trouvé !!! c'est silence au dernier rang, album live ! Mr.Green Mr.Green
http://www.deezer.com/music/halloween/silence-au-dernier-rang-439058?provider=website

Avec Christophe Dagorn à la basse (je comprends enfin ce pseudo Krysdag Very Happy)

Arffff, découvert ! (pourvu que personne ne tombe sur les traces de mon passé de drag queen)

GG Gagar ! Trop bien

GadSyrk
GadSyrk

Nombre de messages : 38
Points : 55291
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

musique Empty Re: musique

Message  Mr.Crash666 Dim 23 Jan - 18:16

Ah je comprends encore mieux, Krysdag ça vient de Krysdrag Laughing Laughing Laughing
Mr.Crash666
Mr.Crash666
Admin
Admin

Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Prof
Humeur : tilalesque ^^
Points : 51346
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

musique Empty Re: musique

Message  GadSyrk Dim 23 Jan - 22:17

Mr.Crash666 a écrit:Ah je comprends encore mieux, Krysdag ça vient de Krysdrag Laughing Laughing Laughing

La merdouille, doublement debunké par Gagar en cette funeste journée Mr.Green
GadSyrk
GadSyrk

Nombre de messages : 38
Points : 55291
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

musique Empty Re: musique

Message  F4B10 Lun 24 Jan - 19:34

atta c'est not' reine tu crois quoi tuaaaahhhh Rigolo
plutot coolos vot' zouz en plus zetes pas radins sur la durée de certain titres Merci et GG les gars Trop bien
F4B10
F4B10

Nombre de messages : 539
Age : 50
Localisation : Champigny sur Marne
Points : 52318
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

musique Empty Re: musique

Message  GadSyrk Lun 24 Jan - 22:07

F4B10 a écrit:atta c'est not' reine tu crois quoi tuaaaahhhh Rigolo
plutot coolos vot' zouz en plus zetes pas radins sur la durée de certain titres Merci et GG les gars Trop bien

En même temps, je dois avouer que le rock prog est loin d'être ma spécialité. Le groupe était à la recherche d'un bassiste alors qu'il avait déjà lancé l'histoire du live. Et comme le guitariste est un ami d'enfance, il m'a sollicité pour ce disque. Je suis resté à peine une année dans ce groupe et en dehors de quelques lignes de basses réadaptées, je n'ai pas composé une note dans le répertoire de ce groupe Mr.Green

Moi mon truc, c'est la musique black américaine (funk, soul, hip hop Dance ). C'est dans ces styles que je tire le mieux mon épingle du jeu, enfin si je puis m'exprimer ainsi Mr.Green

Tienez, une ch'tite vid d'une de mes idoles et du style de zik que je kiffe, l'incroyable Mes'hell Nedgeocello


(pitain, ça veut vraiment plus intégrer Triste )

EDIT Gagar : mais si ça veut Wink
Youtube tu cliques sur partager sous la video (pas intégrer : partager).
Tu copies le lien. Dans le fofo tu cliques sur Video (le bouton en forme de film) et tu colles le lien là, c'est tout Wink
GadSyrk
GadSyrk

Nombre de messages : 38
Points : 55291
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

musique Empty Re: musique

Message  Mr.Crash666 Lun 24 Jan - 22:18

J'ai tout écouté "Silence au dernier rang", je dois dire qu'il y a du niveau dans le groupe attention ! Perfect
Même si c'est pas (plus) tout à fait le style de prog que j'écoute je reconnais que c'est pas mal original et tout Very Happy C'est même limite branché jazz par ci par là avec des progressions bizarres et sombres qui me font un peu penser à certains morceaux de Carla Bley (eg. Waltz). Et attention les mesures asymétriques (Iron Mickey ^^), oulala quels techniciens ... Et violon électrique façon Mahavishnu Trop bien
Ton jeu de basse est perfect, le gros son bien bien grave Rock N\\' Roll Tu joues sur quel matos Krys ??

Il faudra quand même qu'on se capte un jour Krys, on n'est pas loin Tchintchin ... faut trouver le temps c'est tout (et le temps c'est pas mon point fort pour le mois qui arrive avec le boulot qui me tombe dessus). Mais on le dit on le fait ! Et on se tape un boeuf ensemble ! Absolument !! Yeepeee
Mr.Crash666
Mr.Crash666
Admin
Admin

Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Prof
Humeur : tilalesque ^^
Points : 51346
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

musique Empty Re: musique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser