Le forum de la team「сαהт」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

tutorial voiture commune sur tous les environnements

3 participants

Aller en bas

tutorial voiture commune sur tous les environnements Empty tutorial voiture commune sur tous les environnements

Message  robinplessis Mer 1 Déc - 15:35

Hello,

A déplacer par les modos si ce n'est pas dans la bonne rubrique (la rubrique tutorial visible en externe est verrouillée).

Un point tout simple sur united : j'ai une voiture et je souhaite utiliser ce skin dans tous les environnements sans avoir à copier le fichier dans chaque répertoire (stadiumcar, baycar,coastcar ...)

Pour cela dans le répertoire trackmania dans mes documents, là où il y a le répertoire stadiumcar, vous créer un répertoire au même niveau que les environnementcar (stadiumcar, coastcar ...). Vous nommez ce répertoire Carcommon.
Vous mettez le zip et le locator à cet endroit. Une fois dans le jeu, quand vous allez choisir votre voiture, celle ci sera disponible comme choix dans tous les environnements.

En cliquant sur ce modèle apparaît : utiliser ce modèle pour toutes les voitures, ou quelque chose de similaire. Si vous cliquez, par défaut quelque soit l'environnement vous aurez la voiture que vous venez de choisir sans avoir systématiquement à aller dans tous les environnements pour la sélectionner.

D:\Mon_compte\Mes documents\TrackMania\Skins\Vehicles\Carcommon\ mettez ici vos voitures.

Par exemple pour le serveur Formule 1 France qui est en vue 3 imposé et utilise un modèle de conduite Coast ou bay, si vous avez mis votre voiture c@nt dans carcommon vous pourrez choisir votre voiture c@nt dans coast/bay et conduire avec celle-ci.
Si vous avez sélectionné l'option utiliser le modèle pour toute les voitures vous n'aurez rien à faire.


enfin vous m'avez compris, non ? Bllblbl


Yeeah
robinplessis
robinplessis
Modérateur c@nt
Modérateur c@nt

Nombre de messages : 1034
Age : 54
Points : 50600
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

tutorial voiture commune sur tous les environnements Empty Re: tutorial voiture commune sur tous les environnements

Message  Bill Baroud Ven 29 Avr - 2:05

je tombe dessus en faisant le ménage....

oui effectivement ca part en tutorial...seuls modos et admins peuvent mettre les sujets en tuto :)
Bill Baroud
Bill Baroud
Admin
Admin

Nombre de messages : 2826
Age : 43
Localisation : Au fond à gauche
Emploi/loisirs : Rêver à une prochaine RS4 :)
Humeur : Ca peut chémar...
Points : 59772
Date d'inscription : 03/06/2008

https://cancoillotteteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

tutorial voiture commune sur tous les environnements Empty Re: tutorial voiture commune sur tous les environnements

Message  SamiS Dim 22 Mai - 21:16

oua trop top c truc, mci linlin

tutorial voiture commune sur tous les environnements 313416

SamiS

Nombre de messages : 42
Points : 48404
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

tutorial voiture commune sur tous les environnements Empty Re: tutorial voiture commune sur tous les environnements

Message  Bill Baroud Lun 23 Mai - 21:29

Pas de flood sur les tutos....cakos va Mr.Green
Bill Baroud
Bill Baroud
Admin
Admin

Nombre de messages : 2826
Age : 43
Localisation : Au fond à gauche
Emploi/loisirs : Rêver à une prochaine RS4 :)
Humeur : Ca peut chémar...
Points : 59772
Date d'inscription : 03/06/2008

https://cancoillotteteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

tutorial voiture commune sur tous les environnements Empty Re: tutorial voiture commune sur tous les environnements

Message  SamiS Mar 24 Mai - 0:07

scuze, g po fait Xpres mas sa ma trop aider.

e pi on dit clacos pas cakos. C la cancoillote team ici.

-oki oki pas fache g m'en vé tutorial voiture commune sur tous les environnements 173235
tutorial voiture commune sur tous les environnements 366701

SamiS

Nombre de messages : 42
Points : 48404
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

tutorial voiture commune sur tous les environnements Empty Re: tutorial voiture commune sur tous les environnements

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser