Le forum de la team「сαהт」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[FLOOD ZONE]Je floooood ;)

+19
Papy 33
devilquark
kashmiir
SamiS
cedstunt27
Bill Baroud
=RS=dadousympa
Boss_p
2F@st 4U
Palteza
mathskifun
F4B10
Quetzal
ericMAD(78)
robinplessis
LeClown
JEAN-MI
ClaLeroy
Mr.Crash666
23 participants

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

[FLOOD ZONE]Je floooood ;) - Page 16 Empty Re: [FLOOD ZONE]Je floooood ;)

Message  robinplessis Ven 6 Juil - 9:38

Il faut amputer [FLOOD ZONE]Je floooood ;) - Page 16 200462 [FLOOD ZONE]Je floooood ;) - Page 16 200462

si ca reste gonfler là il faut voir le toubib, la santé c'est important il va peut être te prescrire une séance de kiné
robinplessis
robinplessis
Modérateur c@nt
Modérateur c@nt

Nombre de messages : 1034
Age : 54
Points : 50480
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FLOOD ZONE]Je floooood ;) - Page 16 Empty Re: [FLOOD ZONE]Je floooood ;)

Message  ClaLeroy Ven 6 Juil - 22:06

Le toubib attendra, je ne ressens plus aucune douleur ! Trop bien

Une chance car avec le tour de France à Metz j'ai du courir pour attraper mon bus.
Quel foutoir... La ville est déjà engorgée avec les travaux pour le nouveau réseau de transport en commun.

Le chauffeur a eu pitié de moi, il s'est arrêté en pleine rue Master . De toute façon avec les bouchons je serai arrivé avant lui ! Rigolo
ClaLeroy
ClaLeroy
Admin
Admin

Nombre de messages : 3191
Age : 60
Localisation : Metz, mais mon coeur est resté chez les Ch'ti
Emploi/loisirs : Opticien audioprothésiste
Humeur : Radieuse...
Points : 60443
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FLOOD ZONE]Je floooood ;) - Page 16 Empty mal le poignet d'la jambe...

Message  mar25 Ven 6 Juil - 22:29

ouaaah l'autre ... Pauvre travailleur indépendant, encore un qu'a pas'd mutuelle quoi.... Fait l'beau ami ami ( !?!) et peu pas acheter un tube de pommade pour se redresser la guibole....

Ou alors le Glaude, l'a essayé de se faire plaindre par sa belle et comme y s'est fait jeter... (ou qu'il a eu se qu'il voulais (...)) ben y dit que sa va mieux aujourd'hui...

Gaffe Claude avec l'age les raideurs se déplacent !!!![FLOOD ZONE]Je floooood ;) - Page 16 730106
mar25
mar25
Admin
Admin

Nombre de messages : 202
Age : 52
Localisation : CLERVAL
Emploi/loisirs : ARTISAN COUVREUR ZINGUEUR
Humeur : VARIABLE
Points : 48930
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FLOOD ZONE]Je floooood ;) - Page 16 Empty Re: [FLOOD ZONE]Je floooood ;)

Message  ClaLeroy Ven 6 Juil - 23:15

Ma chère et tendre m'a juste bandé la cheville. Wink
ClaLeroy
ClaLeroy
Admin
Admin

Nombre de messages : 3191
Age : 60
Localisation : Metz, mais mon coeur est resté chez les Ch'ti
Emploi/loisirs : Opticien audioprothésiste
Humeur : Radieuse...
Points : 60443
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FLOOD ZONE]Je floooood ;) - Page 16 Empty ^^

Message  mar25 Sam 7 Juil - 0:06

bon allez je te la ressort, je suis assez fier de moi sur le coup:



Claude notre copain clopant, clopin clopan ........



elle est bonne non ?



Ah bon tant pis !!! [FLOOD ZONE]Je floooood ;) - Page 16 31781
mar25
mar25
Admin
Admin

Nombre de messages : 202
Age : 52
Localisation : CLERVAL
Emploi/loisirs : ARTISAN COUVREUR ZINGUEUR
Humeur : VARIABLE
Points : 48930
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FLOOD ZONE]Je floooood ;) - Page 16 Empty Re: [FLOOD ZONE]Je floooood ;)

Message  Papy 33 Sam 7 Juil - 0:35

Nouveaux boy Bandés

Cafe Cafe
Papy 33
Papy 33

Nombre de messages : 99
Age : 74
Localisation : Floirac, Gironde, France, Terre
Emploi/loisirs : retraité, prothésiste dentaire, controleur methode & statistique industrielle
Humeur : toujours au TOP
Points : 46868
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FLOOD ZONE]Je floooood ;) - Page 16 Empty Re: [FLOOD ZONE]Je floooood ;)

Message  SamiS Ven 13 Juil - 14:46

Il est où MrCrash ? kment g Krtonne en ce momen, mé y a plus de serv, g vé alé sur TM², c a donf un truc de pgm, les KSS trop top, A+ [FLOOD ZONE]Je floooood ;) - Page 16 672157

SamiS

Nombre de messages : 42
Points : 48284
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FLOOD ZONE]Je floooood ;) - Page 16 Empty Re: [FLOOD ZONE]Je floooood ;)

Message  robinplessis Mar 14 Aoû - 22:40

Bon alors ça gaz Samis ? sans téléphone, et même sans internet car le contrôle parental optenet s'est mis à tout bloquer et son interface de réglage a disparu ... trop fort, meme que Samis y peut plus faire de canyon non plus.


AAARRRRRRRRRGGGGGGGGG.

a l'envers ça fait ; GGGGRRRRRRRRRR AAAAAAHHHHHHHHHHHH
robinplessis
robinplessis
Modérateur c@nt
Modérateur c@nt

Nombre de messages : 1034
Age : 54
Points : 50480
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FLOOD ZONE]Je floooood ;) - Page 16 Empty Re: [FLOOD ZONE]Je floooood ;)

Message  ClaLeroy Ven 17 Aoû - 22:31

Heu... C'est bien ici le post à flood ? Yourock
Ben oui, je suis en manque moi depuis début août ! ! ! ! Maboule

J'ai rien à dire donc il faut absolument que j'en fasse part ici, c'est important ! Coucou
ClaLeroy
ClaLeroy
Admin
Admin

Nombre de messages : 3191
Age : 60
Localisation : Metz, mais mon coeur est resté chez les Ch'ti
Emploi/loisirs : Opticien audioprothésiste
Humeur : Radieuse...
Points : 60443
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FLOOD ZONE]Je floooood ;) - Page 16 Empty Re: [FLOOD ZONE]Je floooood ;)

Message  robinplessis Dim 19 Aoû - 16:27

Coucou Claude !!!

un Flood du Sud Est où il fait très chaud.

Coucou à tous les c@nt et nos copains !!!

(sinon toujours pas de tel fixe, mais je m'en fou suis pas chez moi héhé)

je vais avoir besoin de conseil sur les règle du tennis du table parce que chez les linlin personnes n'est d'accord [FLOOD ZONE]Je floooood ;) - Page 16 216412
robinplessis
robinplessis
Modérateur c@nt
Modérateur c@nt

Nombre de messages : 1034
Age : 54
Points : 50480
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FLOOD ZONE]Je floooood ;) - Page 16 Empty Re: [FLOOD ZONE]Je floooood ;)

Message  ClaLeroy Dim 19 Aoû - 18:08

Les règles du tennis de table ? Hum... connais pô, moi je joue au ping-pong ! Wink

Si non c'est très simple :
- Généralement un match se joue en trois sets gagnants.
- Un set se joue en 11 points avec deux points d'écart.
Donc si les joueurs arrivent à 10/11, ils continuent à jouer jusqu'à ce qu'il y ai deux points d'écart. (mon record en match officiel est de 36/34 Mr.Green )
- Lors du tirage au sort, le gagnant du TOS choisit de prendre soit le service (il sert en premier), soit le coté de table ou il veut commencer.
- Le service change tous les deux points.
- Les joueurs changent de coté à chaque set, sauf à la belle (5eme set) où ils changent aussi dès qu'un joueur atteint 5 points.
- Le joueur ayant reçu le premier service du set précédent sert en premier au set suivant.
- Au service, il faut que la balle touche d'abord son coté de table, puis le coté adverse.
- Au service, le serveur doit lancer la balle verticalement, sans effet, d'au moins 12 cm, en la posant dans la paume de sa main. Il ne doit la frapper que dans sa phase descendante. La balle doit constamment rester visible pour l'adversaire.
Si la balle touche le filet puis le coté adverse, le service est à remettre.
- Règle absolue : Le gagnant du point est le dernier joueur qui touche le coté adverse de la table. Le point est valable si la balle touche le filet ou ses montants avant de toucher le coté adverse. Si la balle touche l’arrête de la table le coup est valable. Si la balle touche le coté de la table le coup n'est pas valable.
- L'adversaire ne doit pas faire obstruction à la balle (la prendre de volet ou la toucher avant qu'elle n'ai franchi la table).

Pour les doubles il y a encore pas mal de règles (ordre des services et des receveurs à chaque sets, le service dans la diagonale droite gauche et surtout les joueurs jouent à tour de rôle).

Il y a encore plein de règles annexes. Respect de l'adversaire, carton, pénalités, règles concernant le matériel et la tenue et aussi un tas de règles sur les conditions de jeu, éclairage, taille de la salle, etc...

Je crois que j'ai déjà fait un gros pavé ! Rigolo

Pour approfondir aller ici Wink : http://www.fftt.com/reglements/regles_jeu.htm
ClaLeroy
ClaLeroy
Admin
Admin

Nombre de messages : 3191
Age : 60
Localisation : Metz, mais mon coeur est resté chez les Ch'ti
Emploi/loisirs : Opticien audioprothésiste
Humeur : Radieuse...
Points : 60443
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FLOOD ZONE]Je floooood ;) - Page 16 Empty Re: [FLOOD ZONE]Je floooood ;)

Message  ClaLeroy Dim 19 Aoû - 18:39

En parlant de ping, je viens de commander ma raquette pour la saison prochaine...

Je dois changer mon bois qui a déjà 4 ans et qui est en mauvaise état. Naturellement le bois que j'avais n'existe plus, je vais tester ça, un peu moins cher que le précédent :
BOIS WALDNER SENSO DIABLO, 45.90€

Toujours les mêmes revêtements :
En coup droit : DESTO F2 2,0 mm, 35.90 €
En revers : DESTO F3 1,8 mm 35.90 €

Je ferai le collage moi même, économie 4 €. Embarassed

Remise 10%
Total : 105.93 €
et il faut changer les revêtement tous les 6 mois...

Va falloir que je change mes chaussures aussi.
Pas de compromis pour mes petits petons ! Au moins une paire d'asics (100 à 150 €... Triste ).

Qui a dit que le ping n'était pas cher ? Embarassed
ClaLeroy
ClaLeroy
Admin
Admin

Nombre de messages : 3191
Age : 60
Localisation : Metz, mais mon coeur est resté chez les Ch'ti
Emploi/loisirs : Opticien audioprothésiste
Humeur : Radieuse...
Points : 60443
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FLOOD ZONE]Je floooood ;) - Page 16 Empty ^^

Message  mar25 Lun 20 Aoû - 10:23

bah oui, plus la licence, les engagements aux "cons pètent", les déplacements, les participations à la vie du club...

Mais bon Claude, quand on aime...... [FLOOD ZONE]Je floooood ;) - Page 16 672157
mar25
mar25
Admin
Admin

Nombre de messages : 202
Age : 52
Localisation : CLERVAL
Emploi/loisirs : ARTISAN COUVREUR ZINGUEUR
Humeur : VARIABLE
Points : 48930
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FLOOD ZONE]Je floooood ;) - Page 16 Empty Re: [FLOOD ZONE]Je floooood ;)

Message  Palteza Mar 21 Aoû - 2:32

Une petite question Claudio pour ce qui est du service au pong :
Y a-t-il une règle spéciale au service, en simple, pour ce qui est de la direction de la balle et de la longueur, ou rien de spécial à part les quelques règles connues que tu cites plus haut?

Et plus technique.
Je crise sur une défense d'un pote qui me renvoie des coupés (avec effet latéral ... il a le temps de faire ça avec un grand geste quasi circulaire, car il est à 3km de la table, puisque j'bourrine toujours Rigolo ). Je renvoie mes attaques coup droit classique, en top spin (j'crois que c'est ça Langue), mais putain que c'est dur à remonter, en plus ya son effet latéral pourri, j'me sens obligé de mettre aussi un léger effet latéral pour contrer le sien, mais c'est surement parasite.
Yaurait quoi comme coup à faire sur sa défense (si t'as vu ce que je voulais dire, dur à l'écrit Suspect )? Coup d'attaque si possible, je suis piètre défenseur au pong Langue
C'est son coup favori (il sait quasi pas attaquer), et je sais qu'attaquer (quasi) ... ça donne des bons échanges épiques Mr.Green ... mais il arrive à me flinguer les nerfs parfois quand je rentre plus mes attaques! Besoin d'aide docteur Rolling Eyes

Merci coach Mr.Green
Palteza
Palteza
Membre de la team Win

Nombre de messages : 504
Age : 37
Points : 49483
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FLOOD ZONE]Je floooood ;) - Page 16 Empty Re: [FLOOD ZONE]Je floooood ;)

Message  ClaLeroy Mar 21 Aoû - 22:37

Salut Paltou !

Concernant le service il doit être exécuté en arrière du bord de table sans restriction sur la direction et la longueur.
Il y a une exception contre un adversaire en fauteuil roulant ou le service doit sortir par la ligne de fond avant de faire un deuxième rebond.

Apparemment ton pote fait une défense coupée. J'adore jouer ce type d'adversaire et je fais souvent de grosses perf, mais il n'y a pas de technique miracle.
La bonne technique dépend autant de la maîtrise de ton adversaire que de son matériel.

1) Si ton adversaire à des revêtements adhérents (raquette classique), on peut renvoyer soit un top spin rotation, soit une simple poussette.
Un top rotation est un geste violent qui a pour but de mettre un effet lifté très important sans imprimer beaucoup de vitesse à la balle. Ca demande beaucoup de touché de balle et pas mal d'entraînement.
Une poussette est une petite balle coupée molle. C'est plus facile...
En tout cas il ne faut surtout pas frapper, on se prend alors l'effet coupé et la balle va directe dans le filet... Aah non !

2) Si ton adversaire a des revêtements lisses (picots inverseurs ou anti top), il faut alterner top rotation et poussette.
En effet ces revêtements te renvoient ton propre effet (on dit qu'ils "inversent l'effet") et après un top tu reçois une balle hyper coupée, après une poussette une balle liftée.

Le cas 2) tend à disparaître à partir d'un certain niveau.

Le meilleur exemple c'est de regarder Timo Boll contre Joo Se Hyuk. Boll maîtrise parfaitement le top spin, il pousse rarement...



Le point à 5:00 est une merveille... Master
ClaLeroy
ClaLeroy
Admin
Admin

Nombre de messages : 3191
Age : 60
Localisation : Metz, mais mon coeur est resté chez les Ch'ti
Emploi/loisirs : Opticien audioprothésiste
Humeur : Radieuse...
Points : 60443
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FLOOD ZONE]Je floooood ;) - Page 16 Empty Re: [FLOOD ZONE]Je floooood ;)

Message  Palteza Mer 22 Aoû - 0:31

Haha justement après avoir rédigé le post, j'ai pensé à Hyuk Very Happy
Il illustre très bien la situation Extra

Ben "malheureusement", je fais bien le top spin pour réponse (ptite poussette mais c'est plus rare), donc pas de coup magique à découvrir. Niveau gestuel ça va aussi. Ça rentrera de plus en plus avec le temps ... même si pour le coup on joue pas trop souvent parce qu'à part quelques "hold-up" je gagne le plus souvent Mr.Green

Toujours aussi énormes les matchs avec le coréen Mr.Green Perfect
Palteza
Palteza
Membre de la team Win

Nombre de messages : 504
Age : 37
Points : 49483
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FLOOD ZONE]Je floooood ;) - Page 16 Empty Re: [FLOOD ZONE]Je floooood ;)

Message  ClaLeroy Jeu 23 Aoû - 22:42

Oh, un connaisseur apparemment ! Wink Tu n'as jamais joué en club ?
Très rare un joueur loisir qui arrive à faire un top et qui connaisse Joo Se Hyuk... Perfect
ClaLeroy
ClaLeroy
Admin
Admin

Nombre de messages : 3191
Age : 60
Localisation : Metz, mais mon coeur est resté chez les Ch'ti
Emploi/loisirs : Opticien audioprothésiste
Humeur : Radieuse...
Points : 60443
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FLOOD ZONE]Je floooood ;) - Page 16 Empty Re: [FLOOD ZONE]Je floooood ;)

Message  Palteza Ven 24 Aoû - 20:18

Oh tu sais quelques vidéos par ci par là, et apparemment un défenseur qui tient aussi longtemps dans le top 10 (de ce que j'ai lu) c'est rare. Alors en amateur multisports, j'apprécie les performances du genre Wink

Jamais, mais j'y ai pensé à plusieurs reprises, même là en ce moment même ... mais comme pour tout sport auquel j'ai touché dans lequel j'suis alaise Laughing

Le truc un peu concon qui me rebute c'est que les entraînements seront surement le soir (même si j'fais loisir ... ce qui ne durerait assurément qu'un très court temps avant de passer à la compète Rigolo ), j'ai un très mauvais sommeil, et quand j'fais du sport le soir ça me fout les nerfs en vrac (surexcitation) ... alors j'te dis pas avec le pong, truc nerveux par excellence Rolling Eyes
Mais ça me tenterait ouais tu parles!

Fait longtime que t'en fais?
Palteza
Palteza
Membre de la team Win

Nombre de messages : 504
Age : 37
Points : 49483
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FLOOD ZONE]Je floooood ;) - Page 16 Empty Re: [FLOOD ZONE]Je floooood ;)

Message  ClaLeroy Ven 24 Aoû - 22:47

Comme toi après entraînement pas moyen de dormir avant 1 heure, 1 heure 30. Encore pire les soirs de compétition...

J'ai commencé à l'âge de 12 ans et à 17 ans j'étais +/- 400 eme junior français.
Puis j'ai complètement arrêté et pas touché une raquette jusqu'à mes 42 ans.

Mon beau père avait créé un petit club près de Thionville, il savait que j'avais fait de la compétition et il n'arrêtait pas de me relancer pour les rejoindre, et j'ai fini pas "venir voir". Wink

Pas facile la reprise... 11 points au lieu de 21, une boule de 40 plus grosse et moins rapide, des revêtements plus mous et adhérents, etc... J'ai quand même battu tout le monde dès mon premier jour ! Mr.Green

Quand j'ai repris la compet j'ai signalé à la FFTT que j'étais classé 45 il y a 25 ans. Un choc quand j'ai reçu ma licence. Non classé, vétéran... Rolling Eyes En fait j'ai jamais joué senior ! Mr.Green
Un choc aussi pour mes adversaires. Un 65 qui perd un non classé ça fait perdre beaucoup de points... Laughing Sur toute une saison j'ai pas perdu un seul set !

Après un an j'ai fini par rejoindre un club plus fort et plus près de chez moi. Maintenant je suis à nouveau le meilleur joueur du club. Je ne changerai plus, bonne ambiance, bonne bande de potes, on ne vise pas la haute compétition mais on s'amuse bien.

Si je fais le compte ça fait 10 ans de ping en tout.
ClaLeroy
ClaLeroy
Admin
Admin

Nombre de messages : 3191
Age : 60
Localisation : Metz, mais mon coeur est resté chez les Ch'ti
Emploi/loisirs : Opticien audioprothésiste
Humeur : Radieuse...
Points : 60443
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FLOOD ZONE]Je floooood ;) - Page 16 Empty Re: [FLOOD ZONE]Je floooood ;)

Message  robinplessis Sam 25 Aoû - 15:24

je vais louer mes service à l'un de tes adversaires, celui qui avait 65 . Archer amateur (y a qu'une seule pro en france) loue service en toute discrétion, arme peu bruyante mais résultat non garanti [FLOOD ZONE]Je floooood ;) - Page 16 200462 [FLOOD ZONE]Je floooood ;) - Page 16 200462 [FLOOD ZONE]Je floooood ;) - Page 16 200462


Merci Claude pour les infos, je suis rentré de congés mais toujours pas de tel ni internet adsl.

en plus bloqué par le controle parental qui a planté et donc plus moyen de jouer à tm canyon car blocage du wifi. m'enfin kce k g jé ? bon ce point est réglé.

sinon il faudra que je prenne en photo ma table de ping histoire de faire peur à Claude, j'aime particulièrement le filet que j'ai bricolé ou plutôt découpé dans un bout de plastique.

Héhé.

[FLOOD ZONE]Je floooood ;) - Page 16 200462 [FLOOD ZONE]Je floooood ;) - Page 16 200462 [FLOOD ZONE]Je floooood ;) - Page 16 200462
robinplessis
robinplessis
Modérateur c@nt
Modérateur c@nt

Nombre de messages : 1034
Age : 54
Points : 50480
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FLOOD ZONE]Je floooood ;) - Page 16 Empty Re: [FLOOD ZONE]Je floooood ;)

Message  ClaLeroy Jeu 30 Aoû - 22:23

Ce soir je rentre du travail et m'allonge sur le canapé pour regarder les infos...
Voilà qu'un affichage insolite me barre l'écran : "Vérifier le ventilateur 2".

Bon, je répare de minuscules appareils auditifs, c'est pas une télé qui va me résister ! Fouet

Je démonte la bête et je découvre un minable ventilo tel qu'on en trouve dans les ordis des années 2000. Par acquis de conscience, je cherche le ventilateur 1. Si c'est le 2 qui est en panne, il doit y avoir un ventilo 1 !
Ben non, pas de ventilo 1... Suspect Y a pas à chercher longtemps, c'est pas gros ces écrans plats. Marrant ! Langue

Bon, vue la gueule du ventilo je me dis que la réparation ne va pas me coûter bien cher. Wink
En attendant je nettoie à la bombe magique, ça tourne ! Extra Ca tiendra sûrement jusqu'à ce que je reçoive la pièce.

Aller, go sur le net pour commander la pièce, un 12 V, 70 mA référence G6015S12B2.

Quoi ! 75 € HT ! Idiot Sans le port ! Crise ordi
Je cherche, je fais des pages et des pages, prix le plus bas 61.35 €. Purée ! Confus

Je commande, j'ai pas le choix. Surtout que sur les fofos des bricoleurs annoncent avoir testé des modèles légèrement différents sans succès...

Je vais pas en rester là, il vont m'entendre chez Samsung ! Twisted Evil
ClaLeroy
ClaLeroy
Admin
Admin

Nombre de messages : 3191
Age : 60
Localisation : Metz, mais mon coeur est resté chez les Ch'ti
Emploi/loisirs : Opticien audioprothésiste
Humeur : Radieuse...
Points : 60443
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FLOOD ZONE]Je floooood ;) - Page 16 Empty ^^

Message  mar25 Ven 31 Aoû - 12:07

Ouai vas-y claude demande leur 1 milliard..... 'tin "chavaipa" qu'il y avait un ventilo la dessus... A quand le refroidissement liquide? [FLOOD ZONE]Je floooood ;) - Page 16 388933
mar25
mar25
Admin
Admin

Nombre de messages : 202
Age : 52
Localisation : CLERVAL
Emploi/loisirs : ARTISAN COUVREUR ZINGUEUR
Humeur : VARIABLE
Points : 48930
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FLOOD ZONE]Je floooood ;) - Page 16 Empty Re: [FLOOD ZONE]Je floooood ;)

Message  robinplessis Sam 1 Sep - 17:44

déjà c'est un vieux modèle de TV : il t'affiche changer le ventilo 2.

Maintenant ils ont fait des progrès ça doit afficher : please contact your local samsung agency (you'll need a new tv [FLOOD ZONE]Je floooood ;) - Page 16 243612 )
robinplessis
robinplessis
Modérateur c@nt
Modérateur c@nt

Nombre de messages : 1034
Age : 54
Points : 50480
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FLOOD ZONE]Je floooood ;) - Page 16 Empty Re: [FLOOD ZONE]Je floooood ;)

Message  cedstunt27 Lun 3 Sep - 14:40

robinplessis a écrit:déjà c'est un vieux modèle de TV : il t'affiche changer le ventilo 2.

Maintenant ils ont fait des progrès ça doit afficher : please contact your local samsung agency (you'll need a new tv [FLOOD ZONE]Je floooood ;) - Page 16 243612 )


c'est sa ! maintenant il savent plus faire des objets qui tienne la distance et qui se répare !

vive l'usage unique !!!

tfacon depuis les appareils photo jetable tout est devenu unique !

les télé, frigo etc bref tout l'electromenager ! haaa les bagnoles aussi !

avant t'avais un probleme ? tu demontais le carbu double corps un bon coup de nettoyage et hop c'etait reparti !

aujourd'hui ba tu descend les injecteurs ! ce qui te fait tourné ta voiture sur 3 pattes puis vienne les coussinets et les soupape qui lache et enfin tu change ton moteur (ou ta voiture direct) merci kodak ! ^^


(je suis peut etre parti un peu loin la)
cedstunt27
cedstunt27
Modérateur c@nt
Modérateur c@nt

Nombre de messages : 896
Age : 34
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : commercial/karting
Humeur : il ne vaut mieux pas le savoir
Points : 48599
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FLOOD ZONE]Je floooood ;) - Page 16 Empty Re: [FLOOD ZONE]Je floooood ;)

Message  ClaLeroy Jeu 6 Sep - 0:07

Aller, mon petit flood du jour...


C'est fou la quantité de courrier qu'on peut recevoir au boulot.

Parmis les courriers dont je me delecte, ceux de l'administration sont souvent des perles qu'il convient de relire plusieurs fois afin de les apprécier à leur juste valeur.

Celui-ci je l'ai bien lu dix fois.

Madame, Monsieur,

Par circulaire du 27 juillet 2012, la Caisse Nationale d'Assurance maladie des Travailleurs Salariés a précisé les modalités des règles de facturation des locations et prestations durables sur la base de forfaits inscrits à la L
PP.

heu... je fais ça moi ? Suspect

La détermination de la date d'application de la mesure tarifaire à une période de prestation ou de location s'apprécie à la date de début de cette période :

- une période commencée au plus tard la veille de la date d'entrée en vigueur de la mesure est prise en charge jusqu'à son terme sur la base tarifaire alors applicable ; le nouveau tarif ne s'applique qu'à échéance de cette période.

- une période commençant au plus tôt le jour d'entrée en vigueur de la mesure est prise en charge sur la base tarifaire de celle-
ci.
Maboule

Cette règle s'applique dès la prochaine modification tarifaire d'un des tarifs des dispositifs précités.

Mes services sont à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.


ouf ! Confus
N'appelez pas la sécu, c'est occupé... SOS

Après deux aspros, j'ai anoté le courrier d'une petite phrase toute simple :
"Pour la facturation des forfaits annuels, prendre le tarif sécu en vigueur l'année précédente." Mr.Green
ClaLeroy
ClaLeroy
Admin
Admin

Nombre de messages : 3191
Age : 60
Localisation : Metz, mais mon coeur est resté chez les Ch'ti
Emploi/loisirs : Opticien audioprothésiste
Humeur : Radieuse...
Points : 60443
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FLOOD ZONE]Je floooood ;) - Page 16 Empty Re: [FLOOD ZONE]Je floooood ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser