Le forum de la team「сαהт」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox

+6
LeClown
ericMAD(78)
=RS=dadousympa
=RS=GAS
ClaLeroy
robinplessis
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox Empty aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox

Message  robinplessis Ven 14 Sep - 23:22

Hello,

Un gars m'appelle aujourd'hui : vous etes M.XXX qui avez un pb de ligne ? rappelez moi.

cool aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox 672157, comment je fais tu m'as pas laissé ton num.

Mais la magie du numéro d'appel transitant dans la matrice ft puis je ne sais quoi dans les airs puis orange puis mon gsm fait que "rappeler votre correspondant" a marché aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox 793175

oui c nous ki aons intervenu chez vous, (moi oui ?) et ben maintenant je suis plus en vacance (moi oui ?), (re moi : oui il y a un pb sur la ligne ...) essayer maintenant ça doit marcher
parce que dkjksjfdi et sjdkfjsdfkji, dossier zerkjzer france telecom sdfsdfqsdf pas bon fil dfsfsfkj sur dfsjkfskjf prise.
Ah g pas tout compris mais en théorie ca marche ?

Oui. ouapeler moi si pb

OK si vous me laisser numéro (hugh)
...
...

trop content je rentre prends la box et je la branche ... voyant rouge .... .... .... puis jaune avec wifi alumé c'est tout ... ouai trop beau ... aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox 23939

J'essai sur l'autre prise tel : voyant rouge ... puis jaune ...puis puis miracle acces internet clignote ouaaaaouuuuu aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox 901910 puis

les voyant font K2000 aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox 938817 ah je débranche pour reessayer sur l'autre prise

arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggg nonnnnnn

K2000 = mise à jour du firmware = surtout ne pas intérromptre sinon neuxbox = brique stupide... aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox 189607

donc j'ai peut-être une ligne qui marche, je ne le sais pas vraiement, ma box est en marche à moitier avec un firmware de secours (voyant bleu)


bref je me suis mis dans la oupfa de nouveau et là déjà en tchat avec les gentils supporter de mon FAI c'était sympas....

suite au prochain épisode.
Si vous n'avez pas tout compris c'est normal, si vous avez compris c'est que vous n'avez pas bien lu aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox 681285
robinplessis
robinplessis
Modérateur c@nt
Modérateur c@nt

Nombre de messages : 1034
Age : 54
Points : 50580
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox Empty Re: aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox

Message  ClaLeroy Sam 15 Sep - 10:37

Laughing Laughing Laughing
Plié de rire !
mais j'avoue, c'est pas drôle... Embarassed

Je serai incapable de t'aider, mais si K2000 = mise à jour, ça devrait le faire ? non ? Confused
ClaLeroy
ClaLeroy
Admin
Admin

Nombre de messages : 3191
Age : 60
Localisation : Metz, mais mon coeur est resté chez les Ch'ti
Emploi/loisirs : Opticien audioprothésiste
Humeur : Radieuse...
Points : 60543
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox Empty Re: aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox

Message  =RS=GAS Sam 15 Sep - 10:49

mon pauvre linlin aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox 451324

j'ai eu le même problème, mais chez orange aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox 635985

donc je saurait opas vraiment t'aider aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox 411700. pas simple ces SAV situer a l'étranger pour réduire les coûts , les pauvres gars qui y bosse sont jeter dérrière l'ordi et "Démerde-toi" , bref c'est le consommateurs qui trinque aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox 857474.

et aucun FAI ne s'en sort mieux que l'autres , je sait seulement que la neufbox fonctionne relativement bien , peut etre donc un soucis de ligne chez toi, mais ce n'est qu'une suppositions aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox 153238


courage linlin aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox 209784
=RS=GAS
=RS=GAS

Nombre de messages : 259
Age : 45
Points : 48853
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox Empty Re: aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox

Message  ClaLeroy Sam 15 Sep - 11:04

Perso je suis chez SFR et j'ai eu une fois un petit problème. J'ai appelé la hot line 24/7 et mon problème a été résolu en 30 secondes chrono.
Sans doute de la chance ? Wink
ClaLeroy
ClaLeroy
Admin
Admin

Nombre de messages : 3191
Age : 60
Localisation : Metz, mais mon coeur est resté chez les Ch'ti
Emploi/loisirs : Opticien audioprothésiste
Humeur : Radieuse...
Points : 60543
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox Empty Re: aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox

Message  =RS=dadousympa Sam 15 Sep - 11:58

Perso , Dadou a reçu la foudre mardi 17h , plus d'internet , plus de tel , voyants orange clignotants , j'ai appellé hotline SFR , conclusion box grillée
Envoi par chronopost , le jeudi matin elle etait arrivée au point relais , suis allé la chercher hier matin , branchement , voyants vert , tout ok
Ce fût rapide ouf !

Trop bien

Bisous les Cant
Dadou
+++
=RS=dadousympa
=RS=dadousympa

Nombre de messages : 341
Age : 63
Localisation : Près de Lyon
Emploi/loisirs : Technicien groupe Toray
Humeur : Dadouesque
Points : 55114
Date d'inscription : 14/05/2009

http://jps.tchatcheblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox Empty Re: aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox

Message  robinplessis Sam 15 Sep - 12:35

Nickel Dadou,

sur les neufbox ce qu'il faut savoir c'est que si les voyants du bas font K2000 (clignotement l'un après l'autre) c'est que le firmware se met à jour et là il faut surtout rien toucher.

moi j'ai débranché aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox 216412 aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox 966680 et ce n'est qu'après que j'ai trouvé pourquoi à un moment ça faisait k2000. Ca devrait etre marqué en gros sur la box ne rine faire si ...

aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox 462240 aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox 462240

le gars hier soir en tchat m'a dit qu'il transmettait mon dossier au service reseau

A+
robinplessis
robinplessis
Modérateur c@nt
Modérateur c@nt

Nombre de messages : 1034
Age : 54
Points : 50580
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox Empty Re: aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox

Message  =RS=GAS Sam 15 Sep - 13:49

y'as pas moyen de faire de HARD REBOOT sur ta box ?

c'est a dire une reconfiguration d'origine . sur ma free box c'est faisable en débranchant et rebranchant 5 fois de suite mais là , la 9 box je sait pas, attend je me renseigne aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox 153238

edit:après info de chez moman aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox 216412

box remplacé après problème de "K2000" ^^, il semblerait qu'elle étais défaillante aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox 468221

bref rien de nouveaux , j'avais tenter un reset sur la sienne (celle de maman) mais le problème n'avait été résolus que 24h et paf K2000 , tu peu toujours tenter sait'on jamais aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox 153238

image ici
=RS=GAS
=RS=GAS

Nombre de messages : 259
Age : 45
Points : 48853
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox Empty Re: aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox

Message  robinplessis Sam 15 Sep - 19:56

non ça fait rien, elle s'est mis en firmware d'urgence mais n'arrive pas à télécharger. (bouton bleu)

Par contre il y a un port série sur la box, on peut flasher un nouveau firmware, mais il faut bricoler un cable et suivant la carte mère bidouillé.

J'ai une neuxbox HS que j'ai démonté (oui c'est ma 2eme) je vais voir au boulo s'ils peuvent me bricoler un cableUSB/Série pour que j'attaque en direct la carte mère ...

aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox 633573 aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox 633573

http://www.neufbox4.org/wiki/index.php?title=Port_s%C3%A9rie
robinplessis
robinplessis
Modérateur c@nt
Modérateur c@nt

Nombre de messages : 1034
Age : 54
Points : 50580
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox Empty Re: aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox

Message  =RS=dadousympa Sam 15 Sep - 20:12

Rassures moi c'est pas celle que j'ai , la box evolution de SFR ... j'ai pas tous ces problemes , ni ces boutons bleu . De + jmamuserais pas a trifouiller dedans , j'appelle , ils la change !
=RS=dadousympa
=RS=dadousympa

Nombre de messages : 341
Age : 63
Localisation : Près de Lyon
Emploi/loisirs : Technicien groupe Toray
Humeur : Dadouesque
Points : 55114
Date d'inscription : 14/05/2009

http://jps.tchatcheblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox Empty Re: aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox

Message  robinplessis Mer 19 Sep - 22:15

ca y est j'ai 1 ter net.

Mais ça rame avant j'avais 10megabit à un peu plus que 1 ... aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox 857474
robinplessis
robinplessis
Modérateur c@nt
Modérateur c@nt

Nombre de messages : 1034
Age : 54
Points : 50580
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox Empty Re: aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox

Message  ClaLeroy Jeu 20 Sep - 0:01

Pas glop le débit...
Mais c'est mieux que rien ! Mr.Green
ClaLeroy
ClaLeroy
Admin
Admin

Nombre de messages : 3191
Age : 60
Localisation : Metz, mais mon coeur est resté chez les Ch'ti
Emploi/loisirs : Opticien audioprothésiste
Humeur : Radieuse...
Points : 60543
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox Empty Re: aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox

Message  robinplessis Jeu 20 Sep - 9:18

Là je suis à 9megabit aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox 216412 aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox 216412 aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox 672157

Alors comment j'ai fait? je n'en sais rien je pense qu'entre le wifi, les cpl le décodeur tout ça rebooté, plus un ou 2 forcing de réglage, une meilleure synchro, le cable ?

bref là c'est du très bon il n'y a plus qu'à espérer que cela reste stable aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox 672157
robinplessis
robinplessis
Modérateur c@nt
Modérateur c@nt

Nombre de messages : 1034
Age : 54
Points : 50580
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox Empty Re: aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox

Message  ClaLeroy Jeu 20 Sep - 21:03

Trop bien Trop bien Trop bien Trop bien

Attention, Linlin est de retour ! ! ! ! !

Faites rentrer les enfants et planquez vos poubelles... Laughing
ClaLeroy
ClaLeroy
Admin
Admin

Nombre de messages : 3191
Age : 60
Localisation : Metz, mais mon coeur est resté chez les Ch'ti
Emploi/loisirs : Opticien audioprothésiste
Humeur : Radieuse...
Points : 60543
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox Empty Re: aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox

Message  ericMAD(78) Jeu 20 Sep - 22:03

robinplessis a écrit:Là je suis à 9megabit...

Prétentieux va! Une suffit!!!aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox 532720 aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox 243612 aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox 243612 aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox 243612
ericMAD(78)
ericMAD(78)
Membre de la [c@nt]
Membre de la [c@nt]

Nombre de messages : 190
Age : 61
Localisation : versailles
Humeur : Hé bien, venez voir de plus près!
Points : 56029
Date d'inscription : 29/01/2009

http://pagesperso-orange.fr/eric.pothier

Revenir en haut Aller en bas

aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox Empty Re: aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox

Message  LeClown Sam 22 Sep - 11:58

enorme ERIC

aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox 243612 aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox 243612
LeClown
LeClown
Admin
Admin

Nombre de messages : 785
Age : 51
Localisation : Ormesson
Emploi/loisirs : Informatique / Glande sur le canapé
Humeur : En forme
Points : 55262
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox Empty Re: aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox

Message  robinplessis Sam 22 Sep - 21:35

oui énorme aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox 451324

m'enfin aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox 79589

aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox 574474
robinplessis
robinplessis
Modérateur c@nt
Modérateur c@nt

Nombre de messages : 1034
Age : 54
Points : 50580
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox Empty Re: aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox

Message  JEAN-MI Dim 23 Sep - 11:31

C'est ceux qui en parle le plus .......................... aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox 200462 aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox 200462
JEAN-MI
JEAN-MI
Admin
Admin

Nombre de messages : 2670
Age : 57
Localisation : St Sébastien sur loire / Loire Atlantique
Emploi/loisirs : Artisan / le groupe KISS/Aquariophilie
Humeur : Toujours de bon humeur
Points : 59483
Date d'inscription : 06/06/2008

http://boomerang.ace.st/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox Empty Re: aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox

Message  philougarou Lun 24 Sep - 19:02

Bon, je vais pas faire mon donneur de leçon car je travail pour un des opérateurs cités (je vous aide avec un indice pas trop facile: c'est un fruit ou une couleur)...
Attention, les centres d'appels ne sont pas tous à l'étranger. C'est surtout lorsqu'on appelle à des horaires décalés qu'on passe parfois sur des centres hors France (pays du Maghreb en l’occurrence) <= en tout cas pour celui que je connais.

Ceci dit, c'est pas si simple quand on connait comment fonctionne le tout... Vous avez une ligne chez FT, et ensuite vous passez soit par un boitier chez Orange (si vous n'êtes pas sur une ligne dégroupée) côté ADSL connecté plus loin chez votre fournisseur d'accès, soit sur un boitier de votre fournisseur d'accès si vous êtes en "dégroupé"... Et côté Fibre, c'est encore plus compliqué car chaque opérateur choisit un secteur pour déployer la fibre et les autres mettent leurs boitiers dans le répartiteur du premier...

Bref, les responsabilités sont croisées et parfois, suffit qu'un petit monde de tout ça touche un bout pour que ça occasionne de temps en temps des surprises.
Et j'ai beau être dans la maison, moi aussi j'ai eu une fois un souci quand j'ai changé de forfait ADSL (mais bon, en insistant bien ça été résolu). Il faut aussi savoir que les débits annoncés sont théoriques (en fonction de la distance entre le répartiteur et votre Box). Donc, des fois on vous annonce 20Mbits et en fait vous ne pouvez avoir que 8 Mbits car la ligne est trop ancienne ou bien instable occasionnant perte de paquets et donc débit lamentable (et oui, vaut mieux avoir un 8Mbits sans perte de paquet qu'un 20Mbits avec perte <= je ne vais pas vous faire un cours réseau sur la ré-émission des trames TCP)...

Conclusion: une fois que ça marche, on touche plus à rien et on évite de changer d'offre tous les 4 matins (à moins d'être joueur). aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox 200462
philougarou
philougarou
Modérateur c@nt
Modérateur c@nt

Nombre de messages : 299
Localisation : Bretagne
Points : 55102
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox Empty Re: aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox

Message  ClaLeroy Lun 24 Sep - 20:35

Mon bauf travaille dans la même boite que toi et il a exactement le même discours !
Quand ça marche, on touche à rien... Aah non !
ClaLeroy
ClaLeroy
Admin
Admin

Nombre de messages : 3191
Age : 60
Localisation : Metz, mais mon coeur est resté chez les Ch'ti
Emploi/loisirs : Opticien audioprothésiste
Humeur : Radieuse...
Points : 60543
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox Empty Re: aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox

Message  robinplessis Lun 24 Sep - 21:39

Tu as tout à fait raison Philou. Là je touche plus à rien, côté ancienneté je dois faire partie des plus vieux clients, enfin des clients les plus anciens, enfin j'ai internet depuis longtemps aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox 200462

Ancien clubiste avec modem rtc 56k, et aujourd'hui sFR, je ne suis même pas passé par neuf mais naturellement de club-internet à SFR aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox 672157

Là les mecs qui m'ont mis dans la oupfa sont ceux qui ont enterré le réseau (travaux d'enfouissement)... sinon côté SFR, nickel : clef 3G de prêt au moins pour mes mails, changement de box ... le pb effectivement c'est de savoir qui à fait quoi et là au bout de 2 mois effectivement ça ne pouvait plus se cacher.
robinplessis
robinplessis
Modérateur c@nt
Modérateur c@nt

Nombre de messages : 1034
Age : 54
Points : 50580
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox Empty les gars d'internet ....

Message  mar25 Mar 25 Sep - 10:46

Ah ben y sont beaux les gars de l'info .... Quand ça marche on touche plus à rien .... Allez dites le que c'est un coup de pot quoi !!!!



Et dire que nous on a des scrupules à se dire : "pourvu que ça tienne le temps de se faire payer" .....

Pfffft ... sauf que nous on sait pourquoi ça marche pas .... Mais on s'en fout !!!!!!!

Surtout quand le client pais pas à boire !!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox 243612 aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox 243612 aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox 243612
mar25
mar25
Admin
Admin

Nombre de messages : 202
Age : 52
Localisation : CLERVAL
Emploi/loisirs : ARTISAN COUVREUR ZINGUEUR
Humeur : VARIABLE
Points : 49030
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox Empty Re: aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox

Message  philougarou Mar 25 Sep - 10:56

Les travaux publics sont la plus grande cause de panne!
Je ne parle pas du nombre de fois qu'on doit intervenir à cause d'un chantier sur la voirie où un bourrin à la pelleteuse nous coupe tous nos câbles en creusant pour changer une canalisation ou en mettre une autre aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox 388933... Et dans 98% , sur ce type de panne nous y sommes pour rien (mais on se prend quand même l'engueulade client). aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox 857474

Heureusement qu'il y a des frites à la cantine, y a au moins des sources de satisfaction. aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox 216412
philougarou
philougarou
Modérateur c@nt
Modérateur c@nt

Nombre de messages : 299
Localisation : Bretagne
Points : 55102
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox Empty Re: aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox

Message  philougarou Mar 25 Sep - 11:11

mar25 a écrit:Ah ben y sont beaux les gars de l'info .... Quand ça marche on touche plus à rien .... Allez dites le que c'est un coup de pot quoi !!!!

Attention, c'est pas ce qu'on dit... On sait très bien pourquoi ça marche et comment ça marche.
C'est juste que grâce à la libéralisation du marché et la concurrence, il y a plein d'intervenants sur différentes parties et que c'est pas toujours simple quand il y a un problème (ça marchait bien mieux quand tout était chez la même entreprise)... C'est juste moins cher maintenant mais plus compliqué à mettre en œuvre et solutionner quand ça marche pas. aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox 268121
philougarou
philougarou
Modérateur c@nt
Modérateur c@nt

Nombre de messages : 299
Localisation : Bretagne
Points : 55102
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox Empty Re: aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox

Message  ClaLeroy Mar 25 Sep - 14:21

On appelle ça "se refiler la patate chaude". Mr.Green
"Un problème réseau ? Ah mais c'est pas chez nous Monsieur. Faut aller voir FT !"

Ils font ça les couvreurs ! ! ! ! ! Rolling Eyes
Tout s'explique. Quand j'ai construit il lui a fallu un an avant qu'il n'y ai plus de fuite au niveau des Velux... Le mec a du s'y reprendre à trois fois, plus le placo/peinture à ces frais.
Le gars a fait faillite...
J'ai appris trop tard qu'il n'avait jamais posé de Velux sur un toit en bac acier, il ne savais pas faire tout simplement...

Depuis j'ai eu affaire avec un autre artisan. Nickel.
ClaLeroy
ClaLeroy
Admin
Admin

Nombre de messages : 3191
Age : 60
Localisation : Metz, mais mon coeur est resté chez les Ch'ti
Emploi/loisirs : Opticien audioprothésiste
Humeur : Radieuse...
Points : 60543
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox Empty ^^

Message  mar25 Mar 25 Sep - 19:21

Oûlààààààà, Z'êtes sérieux sur le coup !!!!

Bon c'est vrai que nous aussi on considère les gars des tp comme des gros nazes, surtout les chauffeurs de pelleteuses ... aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox 730106

T'as qu'a voir !!! : plus naze que nous dans le bâtiment !!!!! C'est dire !! aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox 216412 En plus souvent y tiennent pô la bibine !!!! aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox 216412

A leur décharge, sérieusement, il faut aussi voir la gueule des plans de réseaux des fois .... ( c'est une autre histoire aussi ça !!).

Heu Claude un "guylux" sur du bac acier, en effet c'est chaud techniquement ... Faut un raccord spécifique à commander à l'avance et selon le type de bac ( les hauteurs d'onde et leur nombre au métre !!!) .... Sans parler du calepinage du bac (encore une histoire de cotes et de plans !!)... selon où tu le veux dans la pièce ton Vélux ...

Hé vous voyez moi aussi ch'peux être technique !!!! aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox 672157

Bon vai essayer de postuler chez les Spam si Philou casse pas tout ..... Comme d'habitude !!
mar25
mar25
Admin
Admin

Nombre de messages : 202
Age : 52
Localisation : CLERVAL
Emploi/loisirs : ARTISAN COUVREUR ZINGUEUR
Humeur : VARIABLE
Points : 49030
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox Empty Re: aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrg neufbox

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser